Aller au contenu

Quel siège auto Bébé ? :'(


White2512

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

me revoici avec une petite question existentielle ... 😛 ayant agrandi la famille je me vois dans l'obligation d'acheter un siège auto MAIS j'en ai acheter un de la meme marque que ma belle soeur me disant que c’était le top.. mais au final il n'est pas compatible avec mon Stelvio.. enfin.. si MAIS il y a du jeu énormément de jeu.. le siège une fois installer comme c'est demander.. avec ISOFIX .. et bien il bouge énormément .. moindre dos d’âne ou autre casse vitesse la petite sera balancer dans tout les sens .. 😢 😢 😢 

 

en BREF.. est ce que quelqu'un ici sais QUEL MARQUE ou quel modèle est compatible et surtout recommander pour une Stelvio ? 

a savoir que nous avions acheter la marque JOIE : modele : i-spin 360 i-size. 

modèle qui tourne a 360 degré pour pouvoir mettre en position vers l’arrière et vers l'avant etc.. 

 

 

merci d'avance.

 

 

PAUC5U_NoColor_6_X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Atma a dit :

Salut !!

Bonne question!

Nous avons un récaro Monza Is et notre puce ne bouge pas d'un iota ....Son siège non plus!

https://www.recaro-kids.fr/monza-nova-is.html

Bonne journée.

Salut.. Merci pour ton retour.. J'ai été voir le récaro sur ton lien mais c'est un qui reste fixe verd l'avant celui la. Et se qui m'étonne c'est que lorsque tu descend sur la page du produit tu peu voir la compatibilité avec la Stelvio et cela te dis.. "ce n'est pas compatible avec votre véhicule"... 🤷🏼‍♂️ 😅 Et y a différentes raison énumérer.. 

Tu devrait aller voir.. On sais jamais.. Pour la sécurité de nos petit bout... 🤷🏼‍♂️ 😅 

 

Merci encore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,

Nous n'avons constaté aucun problème de fixation. Au contraire par rapport à notre précédent X4 la forme de la banquette arrière est plus adaptée au Stelvio qu'à l'autre.

Sur les remarques d'incompatibilité aucune ne correspondent à la réalité (côté véhicule et côté siège...qui n'a pas de jambe de force par exemple.)...

Après je reconnais qu'il y a plus pratique pour monter/descendre les apprentis pilotes .... ;)

C'est notre second siège de cette marque et nous avons toujours été satisfait (nous avons toujours pu essayer le siège dans le véhicule avant achat aussi....)

Malheureusement Sabelt ne fait pas de siège auto....  l 🙃

 

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour,

pour ma part le bébé confort (maxi cosi) axiss fix est nickel sur mon stelvio (il tourne à 360).

et à côté le Britax Romer Advansafix IV R pour le grand frère de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
Le 06/07/2020 at 15:39, White2512 a dit :

bonjour a tous,

 

me revoici avec une petite question existentielle ... 😛 ayant agrandi la famille je me vois dans l'obligation d'acheter un siège auto MAIS j'en ai acheter un de la meme marque que ma belle soeur me disant que c’était le top.. mais au final il n'est pas compatible avec mon Stelvio.. enfin.. si MAIS il y a du jeu énormément de jeu.. le siège auto pivotant une fois installer comme c'est demander.. avec ISOFIX .. et bien il bouge énormément .. moindre dos d’âne ou autre casse vitesse la petite sera balancer dans tout les sens .. 😢 😢 😢 

 

en BREF.. est ce que quelqu'un ici sais QUEL MARQUE ou quel modèle est compatible et surtout recommander pour une Stelvio ? 

a savoir que nous avions acheter la marque JOIE : modele : i-spin 360 i-size. 

modèle qui tourne a 360 degré pour pouvoir mettre en position vers l’arrière et vers l'avant etc.. 

 

 

merci d'avance.

 

 

Bonjour,

Avez-vous finalement trouver un nouveau siège auto ? Parce que le Joie i-Spin 360 est un excellent modèle, je crois que votre modèle n'était pas assez enclenché dans la fixation isofix. Aviez-vous essayez de tirer sur la droite puis tirer sur la gauche de chaque côté pour essayer d'enclencher davantage les bras métalliques ?

Modifié par Arthur24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C’est vrai que ces types de sièges sont lourds et assez compliqué à mettre en place, mais bon, une fois bien calé, on est bon pour 4 ans 😜

Modifié par Nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Hello

 

quand mes filles étaient petites (avant 15mois) elles étaient dans un britax roomer I size pivotant que ce soit dans la Giulietta ou dans la Giulia. Ultra sécurisant et pratique mais c’est clair qu’une fois installé on évite de le démonter pour rien. Défaut : la passager a les genoux dans le tdb… mais bon 😅

 

depuis elles sont passés dans des sièges bouclier cybex, convertibles en réhausseurs, ce qui me laisse jusqu’à leur 12 ans pour ne rien avoir d’autre à acheter 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...