Aller au contenu

Outil pour distribution


BZHGTA

Recommended Posts

Bonsoir

 

Voila le moment de faire la distribution ,après les trains roulant et les pilote sport 4.

 

Mais mon mécanicien habituel ne peut plus avoir outillage spécifique.

 

J'ai commander l’outillage sam ref ---- AST4890---- on vient de m'annulé la commande , plus disponible !

 

J'ai recherche dans presque tout les sujets ,mais pas d'info .

 

Avez vous une bonne adresse pour l'achat des outils.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce tarif faut pas c'est trop là ! Sur club GTA de France (Facebook) inscrit toi et demande des renseignements, tu as un tuto et les outils adéquat. 

Il te faut un comparateur en plus des blocs cames, un bloc poulie ou clé anticouple, une douille pour l'écrou de la poulie damper, du 41. Un outil  pour le galet tendeur, quoique tu peux le tendre sans cet outil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir acheter quand tu peux louer tout le matos et avec la garantie d'avoir les conseils qui vont bien. Sur FB certains ont raconté s'être fait avoir en achetant des cales pour GTA et ils ont reçu des cales pour un autre busso avec le risque d'avoir une distrib décalée. La distrib sur une GTA, c'est pas un truc d'amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que je n'ai pas de compte FB et aucune envie d'en ouvrir un.

De plus si le gars qui loue son matos dans ma région décide pour un raison X ou Y de ne plus le prêter, je me retrouve au point de départ, avec peut-être encore plus de difficulté à trouver un kit car on dirait que cela devient de plus en plus difficile à trouver.

 

Si vous vouliez acheter le kit complet, où iriez-vous l'acheter pour être sûr d'avoir le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...