Aller au contenu

Giulia et voyage en famille de 5 personnes


robertovera

Recommended Posts

Bonjour,

je vous adresse ce message ou plutôt cette question pour avoir un avis parmi vous, heureux possesseurs comme moi d'une AlfaRomeo Giulia.

J'ai depuis 6 mois une Giulia Veloce 280 CV TI.

Déjà sûr de sa qualité et prestations je ne serais pas la à vous souligner cela dont tout le monde partage.

Ma question est simple et concerne le confort de la Giulia surtout sur les places arrières.

Je m'explique.

Ma famille est composée de 5 personnes 2 adultes et 3 enfants de 7, 9 et 11 ans.

Avant d'avoir la Giulia on est passé de 1 BMW X3 et 2 Audi Q7 cela pour vous dire qu'on avait pas de problèmes d'espace à bord.

Notre deuxième voiture est une Fiat 500X.

Mes deux derniers enfants ont encore besoin de siège auto, voir de rehausseur.

On fera prochainement un long voyage (Bordeaux-Rome a/r) et je pensais de pouvoir faire profiter la Giulia du retour à la maison ;).

Cela avant que j'interpelle mes enfants qui me font clairement comprendre qu'un si long voyage en 3 sur les sièges arrières relève presque du cauchemar.

Ils me disent qu'ils sont plus à l'aise sur la 500X même avec les sièges autos.

Bien évidemment j'ai contesté leurs râlements et j'ai voulu essayer les sièges arrières et plutôt la place du milieu et à vrai dire elle me semble loin d'être confortable.

Est-ce que quelqu'un de vous à fait un long voyage en 5 personnes voir 3 enfants avec la Giulia?

La plaisir de conduite du chauffeur a été partagé par les occupants des places arrière?

Je pourrais dire que le coffre de la Giulia est plus large que celui de la 500X mais la grande valise et les deux petites y vont chez Fiat aussi.

J'attend vos retour et je vous remercie.

Roberto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robertovera

 

J'ai déjà fait plusieurs longs trajets avec mon ancienne Giulia 200CV (jantes en 17p), avec 2 enfants à l'arrière: Jamais, ils ne m'ont dit que c'était inconfortable. Maintenant je possède une GIULIA 200CV (Jantes en 18p, runflat). Et il est vrai que mes enfants se plaignent un peu de l'inconfort des sièges!!!!! 

Je pense que c'est plutôt les pneus en 18P runflat qui sont raides!!!!

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai une Giulia Sport Edition AT8 avec les 19 pouces Scuro Performance, c'est vrai que ca tape un peu mais rien de méchant après je n'ai pas 3 enfants derrière juste un de 12 sans problème.

 

Je vais souvent sur l'ile d'Oléron d'où je suis originaire, un peu plus de 600 kms à chaque fois, que du bonheur, enfaite tu n'as pas envie que ca s'arrête ... 

 

Sportivement

 

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Schtroumf bleu,

Je crois que le problème 😉 c'est le troisième enfant.

La plus grande qui reste au milieu.

Je crois que s'il n'y avait que deux il n'auraient rien dit.

Qui sait peut être que les choses changeront quand ils n'auront plus les sièges auto ☺️.

Mais pas raison de changer de bonheur oups voiture 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour f1sport,

Pour toi le problème est réglé.

Seul derrière ton enfant à tout l'espace .

Et même le gris tunnel central ne l'embetera pas.

En tout cas je me dis il y aurait eu la Stelvio.

Elle est belle mais n'est pas la Giulia ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...