Aller au contenu

Reprog DTC OFF Dluisao ?


alfista159parigi

Recommended Posts

Vous avez fait la reprog de ma voiture vous pouvez me dire si vous avez mis les DTC OFF ?

Je vous ai demandé juste egr off et Defap, j'ai un problème à ma voiture et aucun code défaut.

Merci de me répondre.

Modifié par Phil36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si reprog stage 1 non , si egr oui le défaut egr et fap sont d'office effacer sinon pas egr ou fap supprimer.  pour cela il faut que votre egr et tout capteur fap soit fonctionnelle et branché. 

Il faut que la mécanique soit faite aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que vous m'avez dit pour l'egr et le Fap.

la vanne egr est branché électriquement avec une plaque mais vous dites faut qu'elle soit fonctionnelle? comme savoir si elle est fonctionnelle ? elle est alimenté électriquement et elle peut se bloqué et mettre en défaut la voiture ?

la vanne egr peut provoqué cette panne alors même si elle OFF?

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dluisao,

vous pouvez vérifier si sur ma voiture vous avez laisser les DTC ON ? 

Il faut que je sois sûr sinon faut me remettre la cartographie d'origine parceque sans les codes défauts qui s'affichent j'en veux pas de votre reprogrammation.

Modifié par alfista159parigi
doublon à effacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour savoir quel problème a ma voiture ? Je viens en Belgique à chaque fois et je vous laisse la voiture 2 jours comme vous me demandez ? Non c'est pas possible.

je vous ai pas demander de stage 1 ou plus de puissance juste pas avoir des probleme avec l'egr et le fap.

Modifié par alfista159parigi
doublon à effacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...