Aller au contenu

Presentation giulietta06


Recommended Posts

Bonjour 

 

Ayant cherché des info sur ma belle 159 ,je suis tombé sur des sujets très intéressant et j'ai eu envie d'y apporter mes réponses .

 

Pour mes voitures possédées ,j'en suis a 8 fiat et les 3 dernières  ,des alfa..  la 147  1.9l  jtdm 150cv  puis giulietta 2l jtdm 170 et puis j'ai du changer pour accueillir 2 jumeaux  alors j'ai pris la 159 avec le même moteur que la giulietta .

170cv ,c'est correct  pour  papa  ,même si la giulietta était reprogrammée..a 200cv  

j'ai du vécu ,très bons souvenirs et tes peu de galère.

la semaine je roule en expert tepee pour le boulot  et me fait doubler par des blaireaux, que je recroise le we avec la 159  et meme si elle n'est pas la plus puissante ,c'est dans les virages que l'on discute !

je possède aussi un outil assez recherché ,  examiner smart a jour .. et pas mal de cd  pour celui ci .

Merci de votre accueil

 

Modifié par Phil36
Majuscules,syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

merci 

je ne promets pas d'etre la tout le temps ,j'ai 2 jumeaux  qui attendent la reparation de ma 159 .

je connais la depose repose du turbo ,fap par coeur ...4  fois deja fait .

si vous cherchez a changer le chra ,wastegate  du turbo :il vous faut les donnees pour calibrerle turbo aux bonnes valeurs et aussi une pompe a vide avec manometre.autant faire un echange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...