Aller au contenu

Première Alfa Romeo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Claude 37 ans heureux propriétaire dune Giulia 2.2. Jtd 150. Première Alfa et il n'y a pas dire ce sont des belles voitures. J'ai toujours rêver davoir une alfa et voila le pas franchi de la olus belle des manières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on veut des photos ! Couleur ? Finition ? Jantes ?

 

La Giulia est une superbe réussite esthétique à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pour répondre à certains c'est une finition business (pas forcément celle que je voulais mais on fait avec ses moyens. La voiture est assez bien équipée pour cette finition mais dommage qu'il n'y ait pas de caméra de recul en serie parce que vu le gabarit de la voiture c'est pas du luxe. D'ailleurs si quelqu'un à une solution pour en installer une je suis preneur 😂

 

Sinon je trouve que la giuila à une ligne magnifique surtout avec les jantes (voir photos). Ce ne sont pas les jantes d'origine (18") mais on reste pour moi dans le style Alfa Romeo. 

 

A l'intérieur on ajouté quelques accessoires pour égayé le tout comme le bouton start stop rouge façon Ferrari. Cest gadget mais avec les palettes je trouve ca beau 😅'

IMG_20200725_133358.jpg

IMG_20200725_132643.jpg

IMG_20200725_132631.jpg

IMG_20200725_132558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , les jantes on les croirait venues d'un modele Alfa...

 

Elle est superbe , bravo !

 

Le Jtd 150 n'est pas un peu trop juste pour emmener la bete ? Quand je vois que meme le 2.4 210 etait "gaché " par le poids de la 159...

 

Ce 2.2 doit avoir un joli potentiel en reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une boite8 ca compense un peu avec des rapports plus courts

 

Du coup , cette meme boite avec 450nm ca devrait la transfigurer , tu as l 'air tenté :ph34r:, n 'hésite pas ce n 'est que du bonheur , j'avais reprog ma 156Ti "175" et c'est que du bonheur

 

Tout comme le V6 biturbo y est passé aussi

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y compte pas trop...ca c 'est une légende...

 

Sur le principe oui , tu consommeras moins à bas régime avec un couple supérieur ca tracte mieux..mais c'est infime au final..

 

Et dans la pratique , étant reprog , tu profiteras de ta reprog et sollicitera + ta mécanique , meme sans faire le " bourrin" ...

 

Oublie les pubs style " -1L/100 de conso " , ca n 'arrive jamais en réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...