Aller au contenu

Aboutissement du cinquantenaire : le Graal !


RicoO

Recommended Posts

 
Pour soigner ma crise cinquantenaire, une Alfa Romeo 916 m'a été prescrite ... Je voudrais la trouver à partir de la rentrée - Aucune urgence - mais je saurais attendre pour la bonne configuration.
Spider ou coupé mais en V6 24v, 3.0 ou 3.2 avec un km raisonnable et le suivi entretien, intérieur cuir havane et carrosserie bleu ou gris, jantes Teledial en 17 ou 18, le tout 100% stock. Au cas où certains voudraient se séparer du leur ou une de ses connaissances ... welcome !
Ma vie de bagnolard ... Entre 30k à 100k km par an (perso vs pro)
Aujourd'hui, c'est un Land Rover Discovery 4 HSE Luxury en SDV6 BA8 7pl de 2013 : Un bonheur de bagnolard mais qui a toujours soif !
Hier, c'était banalement affligeant ... VW Passat 5,6,7 break TDI 140, Ford Mondeo break, Peugeot 406 HDI 136 break, ...
Et avant hier, c'était mieux : VW Golf 3 GT TDI, Renault Clio 17 RT, Renault 5 Alpine Turbo et Citroen Visa Chrono.
 
Donc, je veux une vraie bagnole, avec un vrai moteur, avec un pedigree et sans assistance ... !! ... pour en profiter et conduire dans cette belle France.
 
PS : je suis du 95 : si un membre était dans les parages et qu'il puisse me faire essayer son 916 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Présentation sympa, et belle recherche : des 916 comme celui que tu cherches, il en passe de temps en temps, mais il faut être aux aguets... Et certains, ici en ont un, mais je ne dirais pas qui, hein @titilem et @Oliv'BZH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

Une astuce: crée une alerte sur LeBonCoin et surveille très régulièrement, j'ai eu mon Sprint comme ça et j'ai vu en ce moment des trucs pour moi très rapidement après leur parution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 23:14, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi ! Présentation sympa, et belle recherche : des 916 comme celui que tu cherches, il en passe de temps en temps, mais il faut être aux aguets... Et certains, ici en ont un, mais je ne dirais pas qui, hein @titilem et @Oliv'BZH !

Heureusement que j'ai craqué il y a 3 ans... les beaux GTV V6 se font rares depuis j'ai l'impression.

 

Bonne recherche en tous cas, prend le temps de bien choisir, et ainsi profiter de cette fabuleuse auto et de son opéra sous le capot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...