Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 50 ans passés de quelques mois, j'habite dans le Sud-Ouest dans la région Midi-Pyrénées.

Je me suis inscrite depuis peu, car mon conjoint a achetĂ© une alfa Romeo 166 2.4 jtd 140cv l'an dernier et vu qu'il n'est pas intĂ©ressĂ© par l'informatique et l'internet, c'est moi qui ai dĂ» m'y coller (a l'ordinateur) afin de rĂ©colter des conseils, et rĂ©ponses aux questions qu'il se pose (et qu'il me pose aussi par la mĂȘme occasion 😂).

D'avance, merci beaucoup pour les rĂ©ponses Ă  ses questionnement, et pour vos conseils 👍

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue Ă  toi !

Le 2.4 est un moteur fiable et quasi incassable si bien entretenu , avec des petits défauts mais qui sont connus ici !

Bonne route

Posté(e)
Le 01/08/2020 à 08:06, Julio 26TI a dit :

Bienvenue Ă  toi !

Le 2.4 est un moteur fiable et quasi incassable si bien entretenu , avec des petits défauts mais qui sont connus ici !

Bonne route

Merci beaucoup ! C'est sympa.

En effet, c'est solide. (A part l'entretien classique alternateur, amortisseurs, ressort amortisseur et plaquettes de freins, ça gaze).

J'ai mĂȘme trouvĂ© qu'elle roule vite ! Avant j'avais une rover 620 sdi, et franchement alfa Romeo ça n'a rien a voir !😂

Posté(e)
Le 31/07/2020 à 18:52, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Merci cher lodein ! Bon weekend ensoleillĂ© Ă  toi et ta famille 😊

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lady Alfy a dit :

J'ai mĂȘme trouvĂ© qu'elle roule vite ! Avant j'avais une rover 620 sdi, et franchement alfa Romeo ça n'a rien a voir !😂

C'est sur qu'une Alfa Romeo c'est moins classe à l'intérieur !!!

20180912_194151 v.jpg

Lodein