Aller au contenu

Nouvelle venue chez vous.


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 50 ans passés de quelques mois, j'habite dans le Sud-Ouest dans la région Midi-Pyrénées.

Je me suis inscrite depuis peu, car mon conjoint a acheté une alfa Romeo 166 2.4 jtd 140cv l'an dernier et vu qu'il n'est pas intéressé par l'informatique et l'internet, c'est moi qui ai dû m'y coller (a l'ordinateur) afin de récolter des conseils, et réponses aux questions qu'il se pose (et qu'il me pose aussi par la même occasion 😂).

D'avance, merci beaucoup pour les réponses à ses questionnement, et pour vos conseils 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Le 2.4 est un moteur fiable et quasi incassable si bien entretenu , avec des petits défauts mais qui sont connus ici !

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 08:06, Julio 26TI a dit :

Bienvenue à toi !

 

Le 2.4 est un moteur fiable et quasi incassable si bien entretenu , avec des petits défauts mais qui sont connus ici !

 

Bonne route

Merci beaucoup ! C'est sympa.

En effet, c'est solide. (A part l'entretien classique alternateur, amortisseurs, ressort amortisseur et plaquettes de freins, ça gaze).

J'ai même trouvé qu'elle roule vite ! Avant j'avais une rover 620 sdi, et franchement alfa Romeo ça n'a rien a voir !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lady Alfy a dit :

J'ai même trouvé qu'elle roule vite ! Avant j'avais une rover 620 sdi, et franchement alfa Romeo ça n'a rien a voir !😂

 

C'est sur qu'une Alfa Romeo c'est moins classe à l'intérieur !!!

 

20180912_194151 v.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...