Aller au contenu

Vote pour l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online


Lodein

Vote pour l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online  

54 votes

  1. 1. Vote pour l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online

    • Alfajedi
      3
    • Dimmouth
      5
    • Dirty
      6
    • DreamAngel
      6
    • EtienneSoissons
      11
    • Gil64
      8
    • Iwata
      0
    • Mamut
      2
    • Vdue
      9

Ce sondage est fermé aux votes


Recommended Posts

Et voilà le post pour le vote de l'Oscar du membre d'or Alfa Romeo Online 2019/2020. Merci de bien tout lire avant de voter.

 

Les nominés pour cette catégorie classé par ordre alphabétique sont :

@Alfajedi

@dimmouth

@dirty

@DreamAngel

@EtienneSoissons

@gil64

@Iwata

@mamut

@vdue

 

L'objectif de cet Oscar du membre d'or est de récompenser le membre le plus sympathique d'Alfa Romeo Online, Sympathique s'entendant dans tous les sens du terme possible à savoir pour ses actions sur Alfa Romeo Online, son animation du site, ses sujets, ses réponses, son attitude...

La période prise en compte est Aout 2019 / juillet 2020 inclus

 

Le vote se terminera le 30/08 à minuit

 

Les 3 premiers recevront un lot en rapport avec le forum et le vainqueur aura dans son profil le titre Membre d'Or Alfa Romeo Online 2019/2020.

 

Bon vote...

 

ATTENTION : Les nominés sont fortement incités à voter mais, il est interdit de voter pour soi, ce que l'on appel le fairplay (S’il y a un vote pour soi-même, il sera décompté du résultat et le participant ne pourra plus voter*)

 

Rappel des principes et règlement des Oscar Alfa Romeo Online ici :

 

* Ne pouvant pas modifier les votes, merci de vraiment faire attention à bien ne pas voter pour soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que chacun des nominés à sa place ici pour la participation à différents niveaux à la vie du forum. Alors merci à vous!

 

Mais il a fallu faire un choix, et j'avoue m'être bien creusé la tête. Mais voilà c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement compliqué de voter, mais c'est fait

 

Dans tous les cas comme le dit si bien @alfa-V6 merci à vous car si vous êtes nominé c'est que vous avez fait avancer Alfa Romeo Online...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair qu'avoir été nominé est déjà une belle preuve d'avoir ou de continuer à marquer le forum alors bravo à tous ceux qui sont sur la liste.

Compliqué pour moi de voter car j'en connais personnellement certains... Et j'hésitais entre 4! Pas 2 mais 4!!

Du coup, c'est moche mais j'ai tiré au hasard parmi les 4 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'une grosse semaine pour voter pour l'OSCAR du membre d'or Alfa Romeo Online...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela fait peu, mais il faut dire que c'est les vacances, mais comme elles se terminent, ils vont faire exploser les compteurs...

 

On compte sur vous !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...