Aller au contenu

Michel dans le 27


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors pour faire simple...  52 ans et pas une seule alfa sous la main jusqu'à maintenant !  Et pourtant ce n'est pas sous le prétexte de ne pas les aimer...  Je trouve même que c'est une des seules marques qui se distingue des autres, en tous points.

 

Bref, il fallait que je répare ce manque !

 

Alors aujourd'hui, j'ai une alfa GT 1.9 JTD gris stromboli en cours de réfection...

 

J'avais récupéré avec un ami une 156 sw 1.9 jtd à pas cher, l'idée était de la remettre en état, et puis le drame... en cherchant un parechoc avant, je suis tombé sur une 156 sw 2.4 jtd 175 complète pour le prix de 4 pneus, et je n'ai pas hésité longtemps !  Celle-là je la refais aussi, pour moi du coup. (il y a du boulot, mais bon... il y a du plaisir aussi)

 

Résumé : pas d'alfa pendant 52 ans, et maintenant 3 alfa en 6 mois 😇

 

A bientôt sur les ondes

Modifié par mquert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense qu'une fois refaite ça va faire une très chouette voiture en effet.  Je vais prendre le temps car il y a beaucoup à faire...

 

A commencer, au mieux par une bonne purge embrayage (voire émetteur/récepteur), au pire par une dépose de boîte (butée embrayage, VM).  Traverse de radia à changer et berceau à refaire...  Le reste ce serait plutôt un bon nettoyage. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...