Aller au contenu

Petit nouveau...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens qu'acquérir une 159 2,4 jtdm Ti Q4 en 210 Cv... (long à écrire tout ça...) et je vous suis depuis quelques temps.

Je me suis dit qu'il était temps de faire les présentations. Possesseur d'une Seat leon Tdi 130 de 16 ans et quelques 306.000 kms, je me suis dit qu'il était temps de trouver une monture pour faire de la route en sécurité avec les enfants... (quelques doutes sur l'embrayage ou le boîte de vitesse de la Leon). C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans mes recherches et je suis tombé sur ma belle... Elle est de 2010, a 170.000 kms et est très propre pour son âge. (non, elle ne fait pas pipi...)

Je pense que j'aurai quelques travaux à effectuer, j'ai un bruit côté train avant gauche (ça claque sur revêtement dégradé) et lorsque j'ai la clim en fonction, j'ai un bruit proportionnel au régime moteur (d'après ce que j'ai lu, ça pourrait être soit une recharge de clim dans le meilleur des cas, soit une poulie débrayable dans le pire des cas...)

Voilà pour la miss et moi-même... Cliquer pour choisir les fichiers

 

24bc77c1-aa9d-11ea-86ab-c969178ff3d1.jpg

 

Modifié par Phil36
Affichage de la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...