Aller au contenu

Balade dans le Vexin Normand - 29 & 30 Aout 2020


philalfa

Recommended Posts

Pour la reprise de ses activités, le Virus Alfa Romeo vous propose une balade dans le Vexin Normand au départ des Andelys le samedi en début d’après-midi.

 

Cette balade est facilement accessible de la région parisienne, notamment à ceux du Val-d'Oise et du nord des Yvelines ainsi que par nos amis Normands.

 

 Des falaises crayeuses des bords de Seine aux forêts giboyeuses de Lyons-la-Forêt et de Gisors, ce parcours est une succession de vallons autour d'un immense plateau, sur des routes extrêmement roulantes et où l'on ne s'ennuie jamais.

 

Si le château fort de Gisors, capitale du Vexin normand, le superbe château troglodytique de La Roche-Guyon, ou l'impressionnant château Gaillard des Andelys, fief de Richard Coeur de Lion, méritent toute votre attention, ne sous-estimez pas l'intérêt d'autres vestiges du passé très proches de notre route. C'est le cas du château de Vasceuil, du château et des jardins d'Ambleville, ou encore du domaine de Villarceaux, à Chaussy.

Enfin ne ratez la visite de la fondation Claude Monet et de son jardin, à Giverny.

 

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion

les andelys.jpg

BCVEXIN-converti.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mais c'est chez moi ça !  😲

 

Mon alfa ne sera pas encore remise sur pied mais je viendrais bien volontiers dire bonjour 😋

 

En Lancia, c'est possible quand même (moteur alfa 😜 ) ?

 

Non, sans blaguer, si ça se fait, je serai présent !

 

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello,

 

Petit nouveau, je n'ai jamais fait de sortie en Alfa comme ça.

C'est juste à côté de chez moi, je vais très probablement m'inscrire pour le Samedi

 

Merci pour cette initiative
Mxscr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci beaucoup pour les photos (Même si certaines sont toutes petites)

 

Effectivement, le temps n'était pas génial, mais le plus important est d'être ensemble n'est ce pas...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...