mquert Posté(e) le 8 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2020 Bonjour, Ma 156 sw est restée immobilisée longtemps (combien je ne sais pas, mais l'ancien proprio m'a parlé de 6 mois), réservoir vide et dans l'herbe. Là j'essaye de la démarrer et elle part direct au nettoyant frein, puis s'arrête. Contrôle de l'arrivée de gasoil à la durite... rien, nada ! Contrôle à l'oreille... pas de bruit de pompe ! Du coup investigations un peu plus loin, j'ai shunté le relais de pompe à carburant mais pas d'étincelle ni de pompe qui tourne, donc j'en conclus que ce n'est pas le relais. Encore plus loin, j'accède à la pompe de gavage dans le coffre. Je retire la fiche et je la contrôle au multimètre, le jus arrive bien à la connectique... Je pense bien que c'est la pompe mais je remarque aussi que la pompe est "excentrée" par rapport à l'accès dans le plancher. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut déposer le réservoir pour changer la pompe svp ? Je trouve ça tellement étonnant... Merci en tout cas ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 8 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2020 (modifié) j'ai eu une 156 sw pour pièces j'ai été obliger de démonter le réservoir pour accéder a la pompe c'étais décentré comme tu l'explique Modifié le 8 Août 2020 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mquert Posté(e) le 8 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2020 Ok, merci, je suis prévenu... 😭 J'aurais bien voulu la démarrer avant, mais bon de toute façon il fallait que je le tombe pour traiter la corrosion de surface... car si je laisse la tôle comme ça ça va mal finir ! A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts