Aller au contenu

Probleme volant moteur ?


Gucci ti

Recommended Posts

Bonsoir alfisti ,

J'ai un probleme difficile a savoir ce que c'est 

Alors , quand je roule sur l'autoroute a regime constant  la voiture me fait des acoup plutot sec mais juste parfois j'ai penser au injecteur mais c'est vraiment des coups sec et voila depuis 3-4 j quand j'embraye pour aller sur un parking ou autre ou je ralenti beaucoup et que les tour tombe sous les 1000 tours la voiture s'eteint parfois , ce qui est dangereux dans les virage ou ront point ou on dois ralentir 

Et puis difficile a la rallumer elle tremble de tout les coter et a du mal a frachir les 1000 tours puis quand elle prend ca remarche 

Je me suis dit apres plusieur conversation que ca peut etre le volant moteur car je devais tout facon le changer ( le kit complet )car j'ai des bruit quand j'embraye et a l'arret 

Est que c'est possible que ca vienne de ca ? J'ai peur de fummer ma boite du coup car ca donne des coup asser fort quand meme 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que tout les filtre sont changer +vidange et sonda lambda qui avais ausdi un probleme possible que ce soit  le filtre a particule ou le cat qui est defec.a cause du mauvais melange diesel -air quand la sonde etait peter , Mais ca me semble pas etre ca 🤔?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème autre que ton bi-masse.

 

 

Sonde, circuit de gasoil, échappement. Malheureusement ça peut venir de plusieurs éléments différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sache le voyant s'est allumer pour la premiere fois hier mais eteint ce matin je passe au garage voir si la faute n'est pas rester dessus 

Oui je sais ca peut venir de beaucoup de chose mais vu les simptome ce serait possible que ce soit le volant moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les problèmes mécaniques doivent être posté non pas dans la rubrique tuto mais directement dans mécanique générale. 🤔

sinon les tutos vont se retrouver noyés dans la masse !!!

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merde je me suis tromper sorry , mais si il y a quelque'un qui peut m'aider quand meme ,j'etais au garage ils m'ont dit que ca peux tout etre et ol faut que j'aille la quand le voyant moteur est allumer , pas facile si je roule le soir ou pour aller au taff par exp. Le probleme c'est que ca arrive meme le voyant eteint 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...