Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2020 salut j'ai remplacer mon turbo la valise me donne 0 d'overboost désiré au ralenti j'ai 950 en overboost au ralenti es que la valise me donne la bonne consigne je pense quand même avoir un réglage a faire sur la waste gate normal après une réfection de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 12 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2020 Overboost est un terme commercial de la régulation de turbo. Tout dépend de votre turbo. Soit a wasteGate ou a geo variable. Pour qu'elle voiture moteur puissance etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2020 (modifié) alfa Romeo 156 2.4 jtd 10 soupapes 136 ch turbo d'origine garett a géométrie variable j'ai mis un chra jrone td2503 Modifié le 12 Août 2020 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 12 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Août 2020 si j'ai bien comprit la pression d'overboost doit être a peu prêt identique a la pression atmosphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts