Aller au contenu

Alfa 155 1.7 TS Bialbero 94' 220Mkm


Alfa-Duke

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend pour pièces Alfa 155 1.7 TS Bialbero 94' 220Mkm (ou a restaurer mais je doute que ça en vaille la peine).
Elle partira au plus offrant avec un lot de pièces, parfois abîmées, parfois en bon état.

Cela fait plusieurs années que j'essaye de la vendre, même pour une bouchée de pain.
J'ai refusé les offres des ferrailleurs jusqu'à présent car je souhaiterais
qu'elle termine dans les mains d'un alfiste pour qu'elle serve au moins de donneuse pour une bonne cause.
 

Modèle : 155

 

 

Finition :

 

 

Motorisation : 1.7 TS Bialbero (moteur à chaîne)

 

 

Options : Cuire

 

 

Equipements de série : Cuir, vitre électrique avant ...

 

 

1ére main et antécédents :

 

 

1ére date de MEC : Janvier 1994

 

 

Kilométrage : +- 220.000

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Pour pièces ou à réparer, je peux lister une partie en MP mais la liste est longue, véhicule à l'arrêt depuis des années.
                                                                        Ne démarre pas, problème arrivée essence ou injection ...

 

 

Factures diverses :

 

 

Prix : Je peux être très généreux.

 

 

Photos : Sur demande

 

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

Région : Belgique, Wallonie 🐓

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

Si je prend de mon temps pour passer des annonces, c'est uniquement pour faire plaisir à un alfiste qui aurait besoin de pièces ou les moyens de la refaire (j'en doute). Je préfèrerais la voir partir comme ça plutôt qu'à la ferraille.

Je la laisse partir au prix de la ferraille voir moins.

Je préfère être clair car certains se plaignent qu'il faut venir la chercher (pas ici mais sur un site d'annonce connu).

$_855.JPG

$_8555.JPG

$_85.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...