Aller au contenu

Freins se bloquent


harrycallahan23

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous

 

je possède une alfa 147 diesel 115cv de 2004 j'ai un  problème  de freins

aux début en roulant a peine 1 km  j'ai senti une odeur je m'arrête et je constate que ma roue gauche et bloquer et j'ai 2 voyants se sont allumer ABS et VDC  et la pédale de frein était très dur 

je la fait voir a un garage  me dit que l'étrier et  HS  il commande et change la pièces il essaye et la c'est les quatre roues qui ce bloque il recontrôle et la sa serais le maitre cylindre qui  et HS

il le change et le problème pas résolu mes freins se bloque en roulant  sans freiner beaucoup les 2 voyants s'allume et les freins ce bloque progressivement j'ai dépenser 725 € et sa marche pas j'ai la voiture je m'adresse a vous si quelqu'un a déjà eu le problème , alfa dans ma région il y a n'a pas 

je vous remercie pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plusieurs choses a verifier le bouchon liquide de frein bouche( p probable)  la garde de la pedale de frein (jeu) si pas de garde le master vac est toujours en depression  evidement ca se fait moteur en marche le master vac par lui meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut du jeu a la pedale c est la garde ca permet au mv d etre au repos je dis ca je dis rien evidement si les 4 roues on tendances a ce bloquer  l abs est la pour diminuer la pression rien d autre bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour le voyant vdc faire un teste de la batterie une recharge est certainement a faire sinon la changer

pour les roues qui bloquent il est possible que ce soit les tuyaux ( flexibles ) a changés sur les quatre roues

 

cordialement

Modifié par franky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

bonjour  franky 12

merci pour ta réponse pour le voyant vdc déjà fait les tuyaux pourquoi pas le mécano a n'a changer 1  je vais vérifier ca on c'est jamais

je te tient aux courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en mécanique il faut toujours aller au plus simple

c'est pas chère et ca permettra de changer le liquide en même temps

https://www.piecesauto24.com/alfa-Romeo/147-937/16441/10135/flexibles-de-frein?criteria[100]=HA

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...