Aller au contenu

Question régulateur 159


oscar7601

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai une question sans doute un peu bête au sujet du régulateur de nos 159.

Je n'ai encore jamais trouvé le moyen de suspendre le régulateur (le mettre en pause en quelque sorte) sans toucher aux pédales. Bien-sûr, si je touche à l'embrayage ou au frein, ça le suspend immédiatement, jusqu'à une pression sur le bouton à l'extrémité du commodo. Je peux aussi complètement couper le régulateur sans toucher les pédales en le mettant sur OFF, puis sur ON et en re-réglant le régulateur...

Mais sur les autres voitures que j'ai eues auparavant j'avais un bouton qui le suspendait (je passais donc en frein moteur) et je pouvais le réenclencher en appuyant sur un bouton. Réenclencher je sais faire sur la 159 mais pas le suspendre sans toucher aux pédales...

Quelqu'un sait comment faire? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les fonctions du Cruise Control sont détaillées à partir de la page 76 du manuel. À priori, la fonction que tu recherches n'est pas proposée telle quelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 19/08/2020 à 11:38, dksp a dit :

Salut, les fonctions du Cruise Control sont détaillées à partir de la page 76 du manuel. À priori, la fonction que tu recherches n'est pas proposée telle quelle.

 

 

Hello désolé j'avais oublié de te répondre mais merci pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...