Hervé MOLL Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'une 159 SW V6. J'ai du me séparer de ma belle GTV V6 3.0 pour un autre projet... J'ai assemblé / construit une réplique de Lotus Seven sur base de Mazda MX5. Mais je viens d'acquérir ma 159 il y a quelques mois... Le hic: 2 pistons en 1000 morceaux, 3 bielles cassées et le bloc moteur troué. Je suis en train de remplacer le moulin☺️ Je suis aussi motard... Je roule en Italienne bien sûr ! Ducati Multistrada 1200 S Touring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Belles voitures Bon courage avec la réparation de la 159 Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2020 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Welcome! C'est une bva ta 159? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MOLL Posté(e) le 30 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Oui ! BVA! Avec palettes au volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Salut et bienvenue👍, j'ai exactement la même TI que toi en q-tronic. J'avais vu d'ailleurs passer une annonce en Bretagne ou Normandie pour une v6 HS. La tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MOLL Posté(e) le 30 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Non, la mienne vient de Suisse! Mais j'ai cherché le moteur (issu d'une Brera) à Caen en Fevrier dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Bienvenue à toi ! Ça doit être un peu de boulot de changer le moteur sur une telle auto... bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MOLL Posté(e) le 30 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Merci! oui, mais j’aime les challenges ! et je suis relativement bien équipé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2020 Tu as acheté cette auto près de chez toi n'est-ce pas? Elle avait le moteur cassé et une distribution neuve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MOLL Posté(e) le 31 Août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2020 Oui! mais en fait je ne l’ai pas acheté ! je l’ai échangé contre un Renault Master! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 2 Septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre 2020 Ok. J'avais contacté le vendeur à cette époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2020 Bienvenue sur ARO! Sacré challenge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts