Aller au contenu

Un avis la dessus ??


Manu78

Recommended Posts

Salut,

 

La voiture a l'air d'être en bon état dans l'ensemble pour son age, reste a voir si les train roulant sont en bon etat (triangle de suspension, amortisseur et rotule de direction

 

elle a quelques option intéressante cependant,

 

-je ne vois pas de capteur d'obstacle a l’arrière, j'ai 2 159 berline, une avec et l'autre sans les capteurs, pour se garer surtout en ville, c'est d'une grande aide non négligeable.

 

-j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la taille de l'accoudoir arrière, je penche pour une trappe à ski..

Pour le reste, elle parait propre..

Bien scruter les factures et leurs véracités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 15:50, SKYE64 a dit :

j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place)

 

 

 

La banquette est différente des SW ?
Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 18:50, Trickstar a dit :

 

La banquette est différente des SW ?
Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise)

C'est exactement la même, sur les 159 a banquette fixe, tu as une armature métallique sur le dossier qui est souder. J'ai un exemple sur une berline que j'ai démonte en pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...