Aller au contenu

Nouveau membre, achat guilette


omar23

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis Omar j'ai 30ans et je vis a Paris, j'ai trouvé sur capcar site pour acheter des voitures une jolie  guiletta mais j'hésite a cause d'une remarque mise : "Leger refoulement Turbo" et j'ai posé pour plus de détail ils m'on dit une petite fuite d'huile au niveau de turbo.

et du coup vu que j'aime beaucoup avoir cette guiletta, j'hésite un peu et je ne sais pas est ce que c'est grave c'est petite fuite.

je suis trop intéresser par vos conseils.

MErci d'avance

Omar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une fuite d'huile au niveau du turbo ça peut être tout comme ça peut être rien.

 

Cela peut venir d'un filtre à huile dégueulasse, d'une huile de basse qualité qui ne tient plus sa viscosité, d'une huile non préconisé pour les moteurs turbo, d'une température trop élevé au turbo, d'un défaut d'étenchéité des joints.

Le plus sage est de demander des photos de la fuite (quand c'est possible) ou directement de lui demander une analyse par un profesionnel, parce que si y'a un turbal à changer c'est une mauvaise affaire dès le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cas d'achat je ne compte pas faire changer le turbo tout de suite.

Quels sont les risques de rouler avec un turbo qui refoule de l'huile? y'a-t-il un dépannage à faire de temps à autre en attendant son remplacement?

Sinon si je suis obligé de le changer cela réglera le problème ou faudra vérifier autre pièces? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Des Giulietta d'occasion, il y en a beaucoup. Pour ma part, dans ta situation, j'éliminerai celle-ci sur laquelle plane un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Comme @EtienneSoissons , il y pas mal du Giulietta surtout en région parisienne, donc je passerai à une autre...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...