Aller au contenu

Ma 147 GTA Rouge/cuir biton


fredo31000

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...

Bel achat 🙂

 

J'ai possédé sa jumelle pendant ma période Dubai (rouge / interieur biton / origine japon). Elle s'est avérée saine apres une bonne révision (distri, pompe à eau, quelques silent blocs etc...), je te souhaite la meme chose.

 

1 détail spécifique a ces versions: il te faudra probablement changer la radio, car la bande FM n'est pas la meme au japon que sous nos latitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 14/10/2020 à 20:39, dinkytoy a dit :

Bel achat 🙂

 

J'ai possédé sa jumelle pendant ma période Dubai (rouge / interieur biton / origine japon). Elle s'est avérée saine apres une bonne révision (distri, pompe à eau, quelques silent blocs etc...), je te souhaite la meme chose.

 

1 détail spécifique a ces versions: il te faudra probablement changer la radio, car la bande FM n'est pas la meme au japon que sous nos latitudes.

Oui je vais changer le poste. Il me semble que ceux des alfa GT sont de la même couleur et sauf erreur de ma part 100% adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Cet intérieur... Quel style! Et qu'est ce que ça relègue les intérieurs noir / noir au rang des intérieurs tristounets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Merci pour elle. D accord avec toi @Commandatore je pense que sur le choix coloris d une GTA, c est intérieur donn vraiment un plus. Je l ai vu sur des blanches c est très sympa aussi. Avec une bleu ça serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, ca me file la nostalgie tiens... 😉

 

Trouver une radio de GTA avec facade gris foncé est certainement mission impossible. 

Moi j'avais dégoté une radio de 147 "standard" pour une poignée d'euros sur LBC,  et donc avec facade gris clair. Ensuite j'avais simplement monté l'enjoliveur gris foncé de la 147 nippone sur ma radio d'occase. Il faut etre minutieux: il y a de toutes petites vis btr dont il faut faire sauter une bonne partie à la dremel car elles sont freinées et l'empreinte microscopique ne tient pas le choc. Mais c'est masqué derriere la facade donc invisible apres le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...