Aller au contenu

Module Apple Carplay / Android Auto Eng-Custom


gregouille68

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir sur le site Eng Custom qu'il y avait maintenant deux versions. La standard et l'Imperium qui fonctionne avec le micro d'origine pour quelques dizaines d'euros de plus.

 

Ils sont malins chez Eng Custom ils transforment une faiblesse du système d'origine en plus value commerciale 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu sur leur site internet que le design d'écran est un peu différent. Je pense néanmoins que la seule grosse modification est l'utilisation du micro d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’écran dépend plus de carplay ou android je pense. 
ils parlaient du design du boîtier en lui même. ;) 

 

Le voici : c’est vrai qu’il fait moins chinois! Mais bon… comme on ne le voit pas… je garde le mien! Le micro étant déjà en place 🙃

DAD022C0-EDD6-4435-856A-4A66742015B2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

Après hésitation pour acheter un 12.25" chez Elite Audio je vais peut-être me "contenter" d'un module Eng-Custom. Trois fois moins cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans parler de la taille de l’écran!! 😎

mais si tu hésites et que le tarif ne te rebute pas totalement ainsi que le chantier « changement d’écran » 

 

fonce sur l’autre solution!!!

 

en me lisant, je m’aperçois que c’est quand même bien contraignant 🙃🙃


MAIS : utiliser ce produit avec un écran tactile avec le petit rebord pour poser la main… c’est le top!!! Plusieurs fois je me fais piéger… trop l’habitude de le faire ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai recu la doc par eng-custom entre temps ! installation OK !

Voilà mes premieres questions...

Je n'ai aps de son, je continu d'entendre le son de l'infotainement, comment regler celà ?

L'ecran est splitté entre spotify et maps par exemple, pas possible d'avoir en plein ecran ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie téléphone, il ne faut plus utilisé le module BT intégré à l'infotainement d'origine

(donc idéalement dés-appairer ton smartphone de l'infotainement du véhicule).

 

la partie téléphone est gérée nativement par Android Auto... pas besoin d'appairer quoi que ce soit.

quand tu as Android Auto affiché sur l'écran principal, tu cliques sur le bouton "saisie vocale" sur le volant, tu attends 2s le temps d'entendre le petit son "tulut" de la reconnaissance vocale Android, et tu énonces à haute voix "appelle <prénom d'un contact>"

et ça fonctionne direct 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est good !! 

AUtres questions 😄

 

- Lorsque map fonctionne et que l'on est en appel, on continu d'entendre le guidage vocal...ce qui peut etre assez penible sur des appels pro...une possibilité de les muter ?? une option ?

- J'ai des soucis avec le lancement de spotify, meme s'il est lancé sur le téléphone, j'ai le message d'erreur sur android auto disant que spotify semble ne pas fonctionner....une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ça m'arrive très rarement d'appeler en voiture, et je n'ai laissé que les alertes sur Waze, donc je ne suis pas confronté à ce problème, mais ça ne me surprendrait pas qu'il existe une option dans Android Auto pour ça

- je suis sous Deezer, le seul souci que j'ai, c'est Android Auto qui ne démarre pas parfois lorsque je connecte mon tel (je dirais 1x/10). il me suffit de déconnecter + reconnecter le cable USB, et ça rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais verifier les paramétrage de mon tel. De mon coté, connexion sans fil ! ca passe nickel !!

Derniere question, je n'ai aps touché aux cavaliers pour l'ecran 8" mais c fonctionne quand meme...est ce que j'ai besoin de changer quelque chose a ce niveau là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 04/09/2021 à 09:22, squat a dit :

Je suis vraiment dans l'expectative . Si quelqu'un avait l'experience de la pose du 12,5" de Audio Elite ça aiderait

Hello

 

En parlant du modèle 12,5” audio élite, il y a une chose que je ne comprends pas : sur leur site il y a un modèle 12,25” pour Stelvio, bien parallèle à la base du tableau de bord, et un modèle 10,25“ pour Giulia, un peu de travers par rapport à la base du tdb…

 

je suis intéressé par ces solutions car ma Giulia 2017 n’a que le petit écran, qui s’est de plus tout craquelé. Mais je pensais que les Stelvio et Giulia avaient le même tdb ? Car pour le même prix je préfère le grand écran monté bien droit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même remarque j'ai l'impression que le 12,25" est plus horizontal que le 10,25". Dans le même esprit j'ai l'impression que le 12,25" étire plus les images dans la grande largeur, dit autrement que cela n'est pas proportionnel :rolleyes:

 

nombre: je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un ayant monté un audio elite donc pouvant faire un retex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...