Aller au contenu

Trou à l'accélération Alfa 159 1750 tbi


supermisio

Recommended Posts

Bonjour depuis 1 mois j'ai part intermittence un trou a l'accélération en pleine charge sur mon  alfa 159 1750 tbi de 2011 .

Pas de voyant allumé, résultat j'ai amené ma voiture dans mon garage Alfa > 4 bougies & bobines changés joint de cache culbuteurs idem ( huile trouvé dans cache ..)

 

Je viens  de tester la voiture sur autoroute toujours un trou quand je met la voiture en pleine charge ! 

Quand je suis a l'arrêt et j'accélère RAS je ne comprend pas ma voiture a 120000 kms la distribution viens d'être refaite pour info .

Quelqu'un aurait il une idee d'ou peux venir le probleme injecteur, durite turbo ..,?

 

Merci pour vos retours et aide :)

Yann.  

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu es sur de l'état de ton filtre à air? Car moi il y a un an, j'ai eu une mésaventure avec un filtre à air qui était décomposé par l'eau et un moteur qui manquait d'air.
C'est peut être à côté de la plaque, mais vérifie quand même.

Pas de défauts signalés à la valise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 

Je rejoins mon voisin du dessus, problème d'admission (qu'elle qu'elle soit) > Trou à l'accélération

 

C'est pas la seule raison, mais ça en est une.

Modifié par Trickstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 06:04, MIKOU78 a dit :

Bonjour,

tu es sur de l'état de ton filtre à air? Car moi il y a un an, j'ai eu une mésaventure avec un filtre à air qui était décomposé par l'eau et un moteur qui manquait d'air.
C'est peut être à côté de la plaque, mais vérifie quand même.

Pas de défauts signalés à la valise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...