Aller au contenu

Présentation d'un deuchiste ...


Ricman

Recommended Posts

Bonsoir à tous , moi c'est Richard , chauffeur livreur Chronopost , célibataire sans enfants mais quand même un p'tit bonhomme de 7 ans et 44 kgs se nommant Tyson ( boxer ) et une p'tite Gribouille d'un an (chatte) .

Je roule exclusivement avec mes 2 cv et Acadiane (5 au total) depuis 4 ans déjà mais j'ai envie depuis longtemps de posséder une Alfa et plus particulièrement une 159 sw . J'ai été voir une ti lundi dernier et j'ai été conquis . Je veux une 159 SW , c'est sûr et je l'aurais ... après je ne sais pas quelle motorisation est la plus fiable et je dois m'informer sur ce sujet . 

Voilà vous savez à peu près tout sur ma vie , merci de m'accueillir parmi vous . 

Modifié par Ricman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques explications:

 

-Pick-up unique ( AK 400 FOURGONETTE transformée ) de 76 avec quelques améliorations moteur 😄

- 2cv club de 85

-Acadiane de 82 ayant subi quelques bidouilles pour en faire un TT .

-2cv club de 78 que j'ai démonté de A à Z pour en changer le châssis et refaite entièrement , je n'ai pas fait la carrosserie ni la peinture (c'est un métier) même si avec de l'entrainement et de la persévérance tout est faisable sur une 2cv. Cette restauration m'a pris 2 ans.

-Ak 400 de 78 en travaux avec la même méthode que la précédente.

 

Modifié par Ricman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belles 2CV et Acadiane

 

Bonne recherche pour la 159 SW qui est une excellente voiture

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , j'ai eu une bonne nouvelle au sujet de mes recherches et celle que j'ai été voir lundi est pour moi , je l'aurai lundi prochain , j'ai hâte !!! plus que trois jours à patienter . C'est une 159 sw jtdm ti 150 cv noire .

Modifié par Ricman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous poster un p'tit portrait de mon fiston , garde du corps et il fait aussi à l'occasion alarme dissuasive .

 

C'est qui le PATRON !!!

 

20190829_083458.jpg

 

20170422_101456.jpg

Modifié par Ricman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...