Aller au contenu

Présentation VictorTS


VictorTS

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Moi c'est victor, 22ans j'habite dans la région Lyonnaise. Je suis dans le milieu de l'automobile depuis tout petit, mon père étant un passionné et collectionneur de superbes autos. Cependant, cela ne fais que quelques année seulement que je m'intéresse réellement au monde automobile et à la mécanique. 

 

J'ai récemment hérité d'une superbe Alfa Romeo spider veloce 2.0i de 1990. La belle a passé 5ans sur un parking non couvert lors de son arrivé depuis les US et a quelque peu souffert de ça. Mais aujourd'hui, je travaille d'arrache pied à sa rénovation et elle a pu redémarrer il y'a quelque jours (sans rouler, il y'a encore du travail). La peinture a subie les affres du soleil et la carrosserie a pris quelques pains lors des manœuvre des véhicule adjacents. cependant rien n'est impossible !

 

Si je rejoins aujourd'hui la communauté d'ARO c'est que j'espère pouvoir profiter de votre savoir et de votre expérience dont je manque du fait de n'avoir encore jamais travaillé sur une italienne. J'espère ainsi éviter les erreurs du débutant et pouvoir rénover mon Alfa dans dans les règles de l'art ! Je vous joins quelques photos de la bête et vous remercie par avance de votre accueil !

 

Victor

IMG_3256.JPG

IMG_3260.JPG

IMG_3259.JPG

IMG_3258.JPG

IMG_3257.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...