Aller au contenu

Recul siège électrique


Sz9xb1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

de retour chez Alfa depuis 9 ans d absence, la passion est toujours là 😀. Cependant comme toutes les Alfa il y des petits défauts qui agacent. Sur mes GT c était le bruit du train avant sur les dos-d’âne sur ma Giulia c est le recul du siège électrique quand l on s arrête et que l on ouvre la porte! Impossible de trouver comment le deconnecter, j ai donc employé la manière macgyver en enlevant le fusible du siège électrique F18. Est ce quelqu’un connaît un autre moyen?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y en a pas, le recul du siège permet de mieux sortir de ta Giulia si ton siège et avancé.

 

Le mien de recul pas car je fais 1m90 donc très reculé...

 

Sportivement

 

Hervé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de regarder la notice ..

 

FONCTION EASYENTRY
La fonction Easy Entry permet de reculer automatiquement le siège du conducteur de 60mmpour lui permettre d'entrer et
de sortir plus aisément de son véhicule.
Le mouvement n'a lieu que si le siège est réglé dans une position de conduite plus « avant » par rapport au montant central
du véhicule.
La fonction est associée aux sièges avant à réglage électrique et pour chacune des trois positions mémorisées.
La fonction Easy Entry peut être activée / désactivée à l'aide du système Connect.
Activation du mode d'entrée Lorsque la porte est ouverte et le dispositif de démarrage sur STOP, le siège conducteur se trouvera dans une position reculée de 60mmpar rapport à la dernière position de marche réglée par le conducteur.
À la fermeture de la porte, dispositif de démarrage sur ON, le siège retournera automatiquement dans la position de
marche réglée.
REMARQUE Si l'on déplace manuellement le siège qui se trouve encore en position reculée, à la prochaine entrée dans le véhicule le siège restera dans la nouvelle position réglée.
Activation du mode de sortie Pour faciliter la sortie du conducteur, le siège du conducteur reculera de 60mm lorsque le dispositif de démarrage est sur STOP et que la porte conducteur est ouverte.
REMARQUE L'activation de n'importe quel bouton, du clavier mémoire ou de réglage du siège, provoque (anti-panique)
l'interruption immédiate de la fonction automatique de positionnement. Pour compléter la fonction interrompue, il faut
la répéter.

 

Voila 

 

Sportivement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, f1sport a dit :

Heu la mienne est de Juin 2019, je ne crois pas avoir vu l'option de désactivation .... ou j'ai mal regardé alors ...

 

Sportivement

 

Hervé

Idem pour moi elle est de septembre 2018 , j ai pas trouvé comment désactivé l easy access... j ai pas eu d autre option que de retirer le fusible afin d’éviter à mon fils d avoir les genoux brouillés à chaque ouverture de porte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 ans...

Un petit up de ce sujet...

Je souhaite également débrancher le fusible du siège conducteur, pour qu'il ne recule plus. J'ai vu sur le net qu'il s'agissait du fusible F18 de la boite à fusible. 

J'ai bien vu les shéma du petit boitier dans le coffre (sous le tapis du coffre), celui sous le marche pied passager, mais celui permettant de débrancher ce fusible, je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un saurait me guider ? j'ai regardé au niveau de la batterie dans le coffre, je n'ai rien vu.

Merci pour votre aide !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, le boitier est dans le coffre, il faut retirer la partie moquette du coffre, le coffret se trouve dans la petite partie qui devrait contenir une roue de secours...

Belle journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...