Aller au contenu

Mes 2 belles


Cha49

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais pu vous parler de ma femme et ma fille (2 belles aussi) mais ce sont mes 2 Alfa ^^

Une Giulietta 2.0 Jtdm 140 de 2012 que nous avons achetée il y a maintenant un peu plus de 3 ans avec 80 000 km, elle en a aujourd'hui 148 000 et nous en sommes vraiment content, surtout pour le prix en occasion et le plaisir qu'on a avec, sans jamais de pannes... Excellente tenue de route, légère et suffisamment puissante, un confort honorable pour la catégorie. Je lui reprocherais juste l'insonorisation et la fragilité de certains éléments (vide poche sur tableau de bord et poignées intérieures, voilà les quelques problèmes rencontrés).

 

Une 159 SW 1.9 Jtdm 150 de 2008 que je viens d'acquérir il y a 2 semaines, donc je ne me prononce pas encore dessus mais sûr qu'esthétiquement elle est plaisante et à la conduite aussi. Elle a 144 000 km, j'espère qu'elle m'emmenera loin.

 

J'ai l'habitude de travailler un peu sur mes voitures et de les remettre en état (sur des opérations modestes), si je vois sur un sujet une manip déjà faite je ferai part de mon expérience.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum !

20201004_121414.jpg

20201004_121231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...