Aller au contenu

Odomètre qui clignotte et blue and me desactivé


brian59400

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon odomètre qui clignote et la station blue and me deconnecté 

Depuis que j'ai deconnecté l'autoradio ainsi que les éléments derièrre la console centrale l'odomètre s'est mis a clignoter que plus de blue and me , il s'était remis seul un jour ou j'avais déplacé ma voiture et depuis que je suis aller au garage faire mes disques plaquettes ça s'est remis à clignoter et toujours pas de blue and me

j'ai tout essayé , débrancher pendant 30 min la batterie , enlever les fusibles sous le volant etc... rien n'y fait et ça me saoule.

je suis aller chez alfa pour la passer à la balise car j'avais aussi le probleme du voyant huile moteur suite à non remise à zero de l'ODB lors de ma dernière vidange.

ils ont vu que ça clignotait il ne m'ont pas réglé le problême en même temps .... j'ai payé 20 euros .

ça me fait chier d'y retourner pour repayer encore ..

quelqu'un à une idée ?

Modifié par brian59400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • brian59400 changed the title to Odomètre qui clignotte et blue and me desactivé
il y a 1 minute, Dluisao a dit :

Ce n'est pas cher 20 €, je suis plus cher que ça et pourtant pas cher en général 😀

 

c'est clair mais j'y suis allé vendredi dernier tu crois qu'ils auraient réglé le prôbleme en même temps ... pourtant ça s'était remis tous seul au bout d'un certain temps.

Modifié par brian59400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cela se rétabli seul ou peut être que j'ai fait une manip s'en m'en rendre compte mais pour moi ça s'est remis seul après avoir été laver mon véhicule , après plusieurs redémarrage en 20 minutes de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Mon problème es réapparu plusieurs fois pendant 2 ans j'ai enfin su comment faire pour qu'il disparaisse.

J'ai acheté le logiciel multiecuscan et une prise ELM27 pour faire un réalignement proxi.

Depuis ça pour l'instant je n'ai plus le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Je remets en marche ce topic que j'avais lancer actuellement j'ai toujours le soucis même en refaisant le réalignement Proxi , plus de blue and me cela fait que ça c'est énervant. De plus je vais mettre en vente la voiture jai pas envie d'être embêter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...