Aller au contenu

Probleme ventillo alfa 156


anthony71

Recommended Posts

Mon ventilo ne se déclenche plus et ma température de chauffe monte il marche avec la clim et en le branchant en direct j ai change les 2 sondes du radiateur et celle de la température et il ne marches toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Probleme ventillo alfa 156

si je me trompe pas de memoire surla 156 compartment moteur a cote de la batterie j30 j31 a evrifier aussi fusible desole disque dur hs  plus la rta de la 156 mais sur le forum y a bien une ame  charitable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu il y aurait une âme charitable qui pourrait me venir en aide s il vous plait avec mon problème de ventillo change les 3 sondes change le relai côté batterie et toujours pas de déclenchement du ventillo et se declenche toujours avec la climatisation je ne sais plus quoi faire et ni savoir quoi entreprendre je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony71 a dit :

C est pas grave l ami c est comme ça maintenant chaque un pour soit mais je te remercie beaucoup de m avoir guide 

:aro_mdr:En même temps c'est pour toi qu'il dit ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre aux messages , oui ...

C'est un retour qu'il te " demande " 

Si oui ou non ça t'as aider ,de savoir ou tu en es , et si ton problème est résolu d'en faire part aux autres 

Ton souci actuel peux affecter quelqu'un d'autre d'ici un moment , et savoir si oui ou non tu as pu le résoudre va les aider .

C'est aussi simple que ça ;)

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon problème n ai pas résolu mon ventillo ne se declenche toujours pas donc en faite que je l ai enonce changé les 3 sondes et les 2 relais et toujours rien cet après-midi j ai pris rendez-vous dans un garage qui apparemment pourrait me trouver ma panne je vous tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...