Aller au contenu

159 sportwagon


Alfagreg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de réserver ma première alfa, une qui me plaît depuis sa sortie, mais ça y est elle sera bientôt la, une 159 1.9jtd 115, par contre une question me turlupine car j’ai du mal à trouver sur le net la périodicité de ce modèle pour les distrib.

Pourriez-vous m’éclairer?

D’avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 17:59, franky12 a dit :

bonjour,

courroie de distribution 150000 kms ou 48 mois

"          " accessoires  120000 Kms

 

cordialement

Merci pour ta réponse, je vais donc revérifier la facture pour ne pas me faire avoir, autre question si je puis me permettre, qu’elle Huile moteur préconisent les alfistes pour ce moteur car je vais la chercher demain et je pense que je vais lui refaire une vidange par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 15:30, Alfagreg a dit :

Merci pour ta réponse, je vais donc revérifier la facture pour ne pas me faire avoir, autre question si je puis me permettre, qu’elle Huile moteur préconisent les alfistes pour ce moteur car je vais la chercher demain et je pense que je vais lui refaire une vidange par sécurité.

Bonsoir, ça y est, elle est bien arrivée, après vérification elle à été fait à 7 ans et 101000km , j’ai l’historique complet et rien concernant la distribution avant ses 7 ans, ou il a jouer avec le feu, et du coup moi aussi car ça fait 6 ans! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...