Aller au contenu

Présentation Nova00


Nova00

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous!!

 

Moi c’est Jérôme, bientôt quadra!!! 
 

Passionné comme beaucoup par le monde auto moto!! Je suis arrivé ici par hasard!! 
 

Pour la petite histoire, il y a 2 ans, le moteur mon S4 (3.0 v6 compresseur) préparée en E85+ (340–>460 dada) a cassé dans le sud de l’Espagne. 
mon cousin sur place, tenant une concession multi marque, m’a proposé un nouveau Hyundai Santa Fe! Super suv, qui a pu me ramener chez moi!! Mais je ne prenais plus de plaisir au volant! C’était un moyen de me déplacer!! 
J’ai donc commencer à faire une remplaçante, et je suis tombé une une annonce d’un stelvio!! J’ai trouvé le look très cool, on n’en voit pas trop, mais le coup de cœur fut lors de l’essai!! Quelle agilité!! On n’aurait pas dit que j’étais au volant d’un gros bébé!! C’était il y a 6 mois!

je n’ai pas traité car la proposition m’était trop défavorable!! 
 

J’ai continué à chercher sans conviction, jusqu’à une annonce chez un pro, et en 2 temps 3 mouvements, l’échange opérait!! 
 

J’ai donc acquis ce jour un stelvio 280ch first édition (import d’Italie) rouge (le gratuit je pense) 

 

Désolé pour le long monologue!! Et au plaisir d’en apprendre un max sur alfa et surtout les stelvio!!!

 

Modifié par Nova00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nova00 changed the title to Présentation Nova00
  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...