Aller au contenu

Showroom de Nova00


Nova00

Recommended Posts

Salut!! 
 

Je viens d’acquérir un gros bébé rouge!! 
il s’agit comme vous avez pu vous en douter d’un stelvio rouge!

c’est un first édition de 2017 en 2.0t 280ch!!

Un régal à conduire!! Mais j’ai déjà plein de bug avec ma synchronisation de répertoire... snif 

j’espère qu’il y a des solutions pour réduire voir faire disparaître ce bug! Car pas pratique de ne pas avoir les contacts!

 

de prévu, assez rapidement, un boîtier CarPlay ( rooo on se demande bien pourquoi!!! 🤪) et je vais regarder les sujets sur éthanol!!

 

je suis pauvre en photos!! Je vous en prépare dès que possible!! en voici une quand même!!

 

18773A01-69C0-43DF-9B73-D08FECB7D0BB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊

 

quand j’ai soumis l’idée à madame de partir sur un stelvio, elle m’a dit, « c’est alfa, non? » 

j’ai acquiescé, et du coup, elle me dit « ok, mais rouge ou blanc!! Sinon ce n’est pas une alfa!!! »

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat, bravo a Madame pour le choix d'assumer d'être Alfiste, et bravo pour les chromes, beaucoup de gens laissent empirer des détails comme ça qui ont leur importance esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Un cap est franchi!! 40000km.

 

a peu près 5000km depuis mon acquisition, un régal, toujours autant de plaisir à être au volant!! 
Quelques petits désagréments, très certainement liés à une faiblesse de la batterie, mais ce n’est pas très grave : start&stop HS ainsi que le dégivrage arrière / rétro 

Semaine prochaine, grosse révision des 4 ans!! 

42745E83-D69B-4FF4-B15A-874875706DC3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme aurait pu penser au vert aussi. Une Alfa verte (j'en ai eu une), c'est normal, ça fait partie du drapeau italien.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!! 😊

 

C’est mais le vert est presque passe partout!! 
 

Avec le rouge, ça attire de suite les regards, et là sympathie des gens!! Je n’aurais pas cru autant d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...