Aller au contenu

Changement d’autoradio sur Stelvio


Nova00

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède donc un stelvio de 2017, et un système d’autoradio lent, sans CarPlay... 

 

j’aurais 2 questions

 

- les autoradio Stelvio et Giulia sont ils identiques et interchangeable? 
 

- puis installer sans bug, ou autres un poste d’une version plus récente ? 
 

Pour conclure, j’ai trouvé un autoradio de Giulia de 2019, et c’était pour savoir si en l’achetant, je peux l’installer et l’utiliser direct? 
 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nova00 a dit :

Bonjour, 

 

Je possède donc un stelvio de 2017, et un système d’autoradio lent, sans CarPlay... 

 

j’aurais 2 questions

 

- les autoradio Stelvio et Giulia sont ils identiques et interchangeable? 
 

- puis installer sans bug, ou autres un poste d’une version plus récente ? 
 

Pour conclure, j’ai trouvé un autoradio de Giulia de 2019, et c’était pour savoir si en l’achetant, je peux l’installer et l’utiliser direct? 
 

merci par avance.

Peut être une solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bay, je connais cette alternative!! Mais, ayant trouvé un poste d’occasion récent, je me demandais si c’était possible de le monter en retrofit!! Comme on peut le faire dans le gp vag!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Régulièrement" le logement sous la console, où se situe le port usb, est un logement 1DIN ... ;)  mais ensuite le branchement reste à vérifier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bon je déterre ce post.

 @Nova00 tu as pu avoir des infos et changer l autoradio du coup depuis tout ce temps?

je suis intéressé aussi, mais je me demande si il n y a pas un télé codage à faire pour le remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ton retour. Je vais voir à l occasion pour changer l écran par un écran avec ACP et AA dessus. Le mien commence à fatiguer il y a des marques de craquelures dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement des 10,25" et même des 12,25" chez Audio Elite tactiles qui ont effectivement un très bon rendu.

Ca me tente mais je ne suis toujours pas passé à l'acte. C'est vrai que la dépose - repose est un brin compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.25 je ne savais même pas. 10.25 ça me parait déjà bien, ça a même l air déjà dur à caser car l écran semble de travers sur une giulia par rapport à la monte d’origine pour pouvoir faire passer l’écran. Sur le stelvio ça a l air effectivement encore plus compliqué de tout démonter et remonter pour changer l’ecran
 

 

 

 

 

Modifié par Pepiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 1000€ OK mais en 12,25" ils sont quasi seuls sur le marché. Ca vient d'italie, même si les composants sont surement chinois. La marque est connue pour son sérieux et les concurrents asiatiques sont "juste" 200€ en dessous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 at 10:14, Pepiou a dit :

Et que dire du prix ça tape 1000€ tout de même alors qu’il y a deux ans ça coûtait 600€…

 

à 600€ c'était du 10", pas du 12"

mais en effet il y a eu une inflation significative sur les 12 derniers mois 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 at 16:10, squat a dit :

Oui, 1000€ OK mais en 12,25" ils sont quasi seuls sur le marché. Ca vient d'italie, même si les composants sont surement chinois. La marque est connue pour son sérieux et les concurrents asiatiques sont "juste" 200€ en dessous :rolleyes:

ça reste fabriqué en chine, l'italien n'est qu'un importateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...