Nova00 Posté(e) November 1, 2020 Signaler Share Posté(e) November 1, 2020 Bonjour, Je possède donc un stelvio de 2017, et un système d’autoradio lent, sans CarPlay... j’aurais 2 questions : - les autoradio Stelvio et Giulia sont ils identiques et interchangeable? - puis installer sans bug, ou autres un poste d’une version plus récente ? Pour conclure, j’ai trouvé un autoradio de Giulia de 2019, et c’était pour savoir si en l’achetant, je peux l’installer et l’utiliser direct? merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bay Posté(e) November 2, 2020 Signaler Share Posté(e) November 2, 2020 Il y a 20 heures, Nova00 a dit : Bonjour, Je possède donc un stelvio de 2017, et un système d’autoradio lent, sans CarPlay... j’aurais 2 questions : - les autoradio Stelvio et Giulia sont ils identiques et interchangeable? - puis installer sans bug, ou autres un poste d’une version plus récente ? Pour conclure, j’ai trouvé un autoradio de Giulia de 2019, et c’était pour savoir si en l’achetant, je peux l’installer et l’utiliser direct? merci par avance. Peut être une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nova00 Posté(e) November 2, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 2, 2020 Salut Bay, je connais cette alternative!! Mais, ayant trouvé un poste d’occasion récent, je me demandais si c’était possible de le monter en retrofit!! Comme on peut le faire dans le gp vag!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nova00 Posté(e) November 6, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 6, 2020 Petit up! Personne ne sait alors si il est possible de mettre un poste plus récent sans souci?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squat Posté(e) November 8, 2020 Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Je crois que tu es le premier à essayer, du coup on n'a pas d'idées précises sur la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nova00 Posté(e) November 8, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Ok. Bon, je vais appeler alfa, me rencarder un peu, et pourquoi me lancer!! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satdream Posté(e) November 9, 2020 Signaler Share Posté(e) November 9, 2020 "Régulièrement" le logement sous la console, où se situe le port usb, est un logement 1DIN ... mais ensuite le branchement reste à vérifier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts