Aller au contenu

OSCARS Alfa Romeo Online - Nomination CLE DE 13 D'OR


Lodein

Recommended Posts

les nominations pour l'OSCAR Alfa Romeo Online catégorie CLE DE 13 D'OR sont lancées.

 

Tout le monde peut nominer un membre d'Alfa Romeo Online pour la catégorie CLE DE 13 D'OR qui récompensera le membre aidant techniquement le plus sur Alfa Romeo Online sur la période Décembre 2019 / Novembre 2020 inclus.

 

Ces nominations sont ouvertes jusqu'au 29/11/2020 minuit.

 

Pour nominer quelqu'un ou plusieurs membres il suffit soit de l'indiquer dans ce post, soit d'envoyer le ou les pseudo en MP à un administrateur ou à un modérateur.

Il est possible de proposer son propre nom, mais par contre il n’est pas possible de nominer un modérateur ou administrateur (Sinon on gagnerai !!!). La Team Alfa Romeo Online, se réserve le droit de refuser une nomination si elle n’a aucun rapport avec la catégorie. Ce refus sera bien sûr notifié et motivé à la personne.

 

Le vote pour l'Oscar catégorie Clé de 13 d'or se fera sur le mois de décembre 2020 (Sur un post spécifique). Celui qui aura le plus de vote gagnera l'Oscar Clé de 13 d'or et ce titre sera indiqué dans sa signature sous son pseudo. Les trois premiers recevront un cadeau...

 

Je vous mets en rappel le principe et règlement des OSCARS Alfa Romeo Online

 

La  Team Alfa Romeo Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membre Alfa Romeo Online ont aidé les autres, on attend donc des noms

 

Je vous rassure, on en a déjà, mais au vu de l'aide donné par certain, nous en attendons plus...

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ses messages sont trop anciens, la période prise en compte est Décembre 2019 / Novembre 2020 inclus

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir une belle liste de nominé (D'ailleurs cela va m'obliger à modifier l'organisation des votes...) mais je pense qu'il y en a d'autres. On compte sur vos remontés...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les nominations sont closes.

 

Les heureux nominés pour l'OSCAR Alfa Romeo Online de la Clé de 13 d'or sont :

@blades

@dirty

@DreamAngel

@franky12

@gil64

@Iwata

@MIKOU78

@mystery_077

@tonton77

@vdue

 

Félicitations à eux

 

Le post pour le vote sera lancé dés demain...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiii je pensais être le seul a être nommé 🤫

il y a que moi moi et moi 🤪😂😂🤣

 

si vous me chercher je suis au bar avec les infirmières  😜

 

sérieusement merci a vous  ❣️🛠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...