Aller au contenu

Problèmes Blue & Me


Lala5490

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

J'ai un problème depuis maintenant 2 semaines avec le Blue & Me de ma Giulietta. Petite histoire pour que vous compreniez mieux:

Depuis un bon moment déjà j'ai fait la mise à jour pour que la musique sur mon iPhone puisse être lue depuis Spotify. Jusque là tout va bien. Puis à un moment, il y a déjà un petit moment, plus rien. Quand j'appuyais sur Media sur l'auto radio ça restait bloqué sur AUX alors que le téléphone était bien branché, chargeait. Puis j'ai lu sur le forum qu'il fallait débrancher la batterie ou le fusible. Je ne me suis pas risquée à toucher à la batterie alors j'ai trouvé le bon fusible (le deuxième des 2 fusibles à 10A), l'ai débranché puis rebranché et ça a marché. Soit, il fallait certainement réinitialiser le système.

Sauf qu'il y a maintenant 2 semaines, ça m'est encore arrivé. Alors je redébranche le fusible mais cette fois ça ne fonctionne pas. Je refais la manipulation des dizaines de fois, parfois le Blue&Me Media Player s'affiche mais aucun son ne sort, parfois ça reste bloqué sur AUX. Mais le dernier coup tenté, la musique sort bien des haut parleurs mais je n'ai pas le contrôle possible depuis les commandes au volant. Je réussis à passer des appels, je peux accéder à mon répertoire augmenter ou diminuer le volume mais je ne peux pas changer de chanson. Le titre ne s'affiche pas (reste sur Blue&Me Media Player). J'ai aussi tenté de refaire une màj avec une clé USB (formatée FAT32 bien comme ils disent je précise), mais l'erreur de la mise à jour 10 et 20 (je ne me souviens plus trop de la phrase exacte) s'affiche. Elle a même commencé à me causer en italien, même si l'affichage est resté en français. Bref, c'est un peu le bazar et je ne sais pas comment régler ça à part aller à la concession.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? C'est une Giulietta de 2011 donc les premières, sur le site le Blue&Me est la version 10.0 de ce qu'ils disent.

 

Merci d'avoir lu jusque là ! Si je ne trouve pas de solution ce sera direction garage et je vous tiendrai au courant du problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...