alcatrazz Posté(e) le 1 Septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2006 Salut à tous, quelqu'un a t-il déjà fait cette opération ??. J'aimerai savoir comment procéder. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2006 Si c'est fait comme sur le modele essence, c'est tout simple: tu défais la durite qui part du bas du radiateur et tu laisse couler ! Ensuite tu remontes et tu fais le plein de liquide. Il n'y a pas de purge d'air a faire car ça se fais tout seul quand tu roules !! (c'est conçu pour !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEP Posté(e) le 3 Septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2006 Simplement après avoir fait tourner le moteur une ou deux minutes, vérifie le niveau. Attention de bien remettre le même produit qu'à l'origine. (Couleur) En effet, il reste toujours un peu de l'ancien et toutes les qualites de liquide ne sont pas "mélangeables" entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatrazz Posté(e) le 4 Septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2006 Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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