Aller au contenu

MultiEcuScan : outil de diagnostic et d’ajout d’options


Nova00

Recommended Posts

Sur la mienne le KKL ne me sers qu'à dialoguer avec le calculateur d'ABS, pour l'injection, l'airbag ou la climatisation je ne m'en suis jamais servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 7 month...

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation , ma 159 arrive des Pays-Bas. Le poste radio à été remplacé par un Pioneer SPH-DA250DAB.

Les fonctions de réglage de la langue et de l'heure (l'affichage clignote) n'est plus possible et  le choix ne s'affiche pas dans le menu de l'ODB.

D'après la lecture de certains post sur ce fofo , il suffirait d'effectué un alignement proxy .

 L'idéal pour moi qui ne suit pas très calé en électronique , serait le faire effectuer par un gentil membre de ce forum .

  Bien évidement  , il en serait remercier moyennant quelque chose , a voir ensemble .

merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il me semble que l'on peut régler l'heure avec la valise, comme tu a retiré un équipement de la voiture il faut faire un alignement proxy.

Sa fait longtemps que je veux voir un TBI n'hésite pas à venir me voir 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 02/10/2021 at 21:08, Alfa-Duke a dit :

Je viens de recevoir les câbles couleur.
Je voulais avoir accès au diag pour la clim sur 156.

Multiecuscan me dit de connecté le câble vert, ce que je fais, mais ça ne fonctionne pas ...

Une idée ?

Merci

J'avais oublié cette histoire,
C'était simplement pas la bonne clim proposé pour mon véhicule. J'ai du sélectionner 1.9 jtd pour avoir la central clim correcte.
De plus, les anciennes versions de MES bugs. Pas de soucis avec la dernière officielle.

J'ai accès à tout sans câble couleur, juste le KKL avec switch.
J'ai donc des câbles couleurs pour rien, je vais les garder au cas ou j'achèterais un jour une Alfa plus récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour, bonsoir 

Si j'ai bien compris avec le ELM327 et la licence Multiecuscan on peut tout faire sur un alfa 

-ajouter des option

- lecture de code defaut 

-faire des clé

-lecture se valeur en temps réel  

Avec l'ajout des bonne prise bien sur, mais il existe pas des copie de valise constructeur mais pour les générations plus ancienne ( ex: 147, 159,166)? Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, djmusique a dit :

Bonjour, bonsoir 

Si j'ai bien compris avec le ELM327 et la licence Multiecuscan on peut tout faire sur un alfa 

-ajouter des option

- lecture de code defaut 

-faire des clé

-lecture se valeur en temps réel  

Avec l'ajout des bonne prise bien sur, mais il existe pas des copie de valise constructeur mais pour les générations plus ancienne ( ex: 147, 159,166)? Merci pour les réponses.

Bonjour,

Sur leur page "liste de véhicules" : https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx

Tout y est.

On peut vite remarquer que sur les anciennes, beaucoup de kkl et sur les plus récentes elm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
×
×
  • Créer...