Invité axel83250 Posté(e) le 12 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2020 Bonjour à tous j'ai pris mes corrections d'injecteurs. Pensez-vous que je dois changer le 3 ?1ère photo au démarrage à froid et la 2eme 5 min près avoir démarre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 13 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2020 sans etre sur a 100% les tolérances sont +-2mm3 le 3 commence a etre limite voila pour ma part j ai fais le test des bouteilles sur les retours d injecteurs c est plus parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axel83250 Posté(e) le 15 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 Novembre 2020 OK merci. Du coup je ne sais pas trop si il serait nécessaire que je le change 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 16 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 16 Novembre 2020 La compensation injecteur élevée peut venir soit de l'injecteur, soit un problème sur le cylindre, pour être sur du problème, le mieux c'est d'intervertir 2 injecteurs, si le problème se déplace avec l'injecteur, c'est l'injecteur, si le problème reste, c'est le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 16 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 16 Novembre 2020 c est possible mais attention enfin je dis ca je dis rien les injecteurs sont codes (IMA) donc passage a la valise sinon un petit traitement injecteur ou nettoyage hydrogène après il est dans les tolérances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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