Aller au contenu

Devis changement crémaillère


alfa29

Recommended Posts

Bonjour,

est ce que quelqu'un à déjà eu à changer sa crémaillère sur une 166 TI 2,4 jtd 175 car je viens de constater sur la mienne quelle pisse de l'huile au niveau du soufflet droit. Le garagiste du coin où je l'emmène d'habitude me la mise sur le pont et me l'a confirmer. Le garage change la crémaillère complète car vu le kilométrage(220000 km), ça ne vaut pas le coup de réparer la fuite vu qu'elle est d'origine. Il ma précisé qu'il fallait toujours avoir de l'huile dans le bocal malgré la fuite car autrement destruction de la pompe de direction assistée et le tarif ne sera plus le même. Je dois avoir le devis demain.

N'ayant plus de local pour réparer moi même et une seule voiture pour aller au boulot, je suis obligé de sortir les roros de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j' ai fait le devis et pris rendez-vous car pas le choix, elle perd trop d'huile.

Le garage compte 4 heures + 1 heure pour le réglage du train avant.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

main d'œuvre réglage train avant 0.60 H

 "              "           "        "      arrière 0.50 H

il faut quand même savoir que pour les réparations sur un véhicule il y a des barèmes de temps a respecter

pour éviter ce genre de débordements ( rien de l'empêche de faire un devis de 6H ) sauf si il se réfère a son catalogue de barèmes

dans l'idéal il faut refuser ce devis et lui demander de suivre le barème de temps constructeur qui sont de 3.75 Heures et non 5 H

ATTENTION les barèmes de temps donnés sont toujours en centièmes d'heure

 

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

réparation effectué, temps total 5h avec réglage train avant et arrière + prêt d'un véhicule kilométrage illimité pendant l'intervention.

La direction est plus précise maintenant moins flottante qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...