Aller au contenu

Changer navi origine Alfa Brera


blades

Recommended Posts

Bonsoir sujet déjà vu gps navi origine au dimension 202mm par 129 mm je  cherche auto radio compatible sachant  que tous les 2 din sont en 192 mm115mm (une  entretoise possible )  un proxy etc a faire pour tout recuperer  juste info sur les entretoises j a trouve  mais aucune indication si c est compatible et pourtant j ai épluché internet . Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Changer navi origine Alfa Brera

salut 

toujours d'actualité ton problème ?  moi c'est avec le bluetooth que ça déconne  ,    au début ça fonctionne , plus un gros BIPPPP  dans les haut parleur  un merdier lol ,   pareil quand je met le GPS , j'ai bien créer un sujet pour ce souci mais pas l'impression que ca intéresse  grand monde ici 

tu l'as trouver ou cette mise a jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console  sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise 

pour ton souci  p tu m explique plus en detail ton souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:04, blades a dit :

mon souci c est d avoir des renseignements sur les entrtoises dimensions que j arrive a a trouver sur le net pour remplacer mon navi d origine trouver une console  sans naivi mais vu le prix je prefere l entretoise 

pour ton souci  p tu m explique plus en detail ton souci 

et bien en fait quand je connecte mon téléphone , impeccable , tout va bien , on m'appel je décroche , j'entends et on m'entend bien , et d'un coup ca fait un gros BIPPPPPP   obligé de baisser le son a fond , et ca met un moment a remettre la radio , meme en déconnectant le bluetooth , lorsque je met mon gps sur le téléphone , il se connecte via bluetooth pour me dire les directions a prendre , et d'un coup pareil  gros BIPPPP     

j'avais fait un sujet savoir s'il y avait une mise a jour du bluetooth a faire ou autre...... mais le sujet ne doit pas intéressé grand monde :):)

tu aurais une solution ? 

j'ai essayé avec un autre téléphone et ca fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

trouve entretoise pour un navi d origine   du coup j ai pris un atoto 6 pro en remplacement  je vais me debrouiller profiter du son de ma brera  un p de cablage  joyeux noel   juste un parrage   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut. Je viens de commander le même autoradio pour mon GT. Ça a l'air vraiment sympa d'après les retour lus ça et la sur le net... Tu confirmes? Et au niveau intégration, qu'est ce qui t'a pose soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme super autoradio j ai pas encore tout explore  mon souci c est sur la brera j avais un navi  jai du trouver un cadre pour retouver les bonnes dimensions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...