Aller au contenu

Berceau moteur 1750 TBi Ti


Michael V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon berceau est bien attaqué par la corrosion, sur quasiment toute sa surface, corrosion superficielle et non perforante, et j'ai trouvé un berceau pas loin de chez moi, en très bon état, c'est un berceau de 159 2,4 jtdm.

 

Ma question est simple, est ce que tous les berceaux de 159 phase 1 et 2 et toutes motorisations sont ils identiques?

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le plus simple serait de mettre un coup de toile émeri

un coup de d'anti rouille et repeindre a la bombe 

le berceau tient les deux demis trains roulants et la direction avec le support anti basculement du moteur qui est en haut du moteur sur le 2.4

donc a vérifier si la colonne de direction est la même

et si le support inférieur ( anti basculement du moteur ) est présent

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après toutes les infos que j'ai eu, les berceaux sont tous les memes exceptés pour les Q4, et V6 3,2l.

 

J'ai commencé à la brosse métallique et antirouille et peinture, mais il y en a vraiment partout, et parfois pas accessible quand tout est monté. pour faire un truc bien, faudra quand même déposer le berceau, le sabler, traiter et repeindre.

 

J'ai trouvé un berceau de 2,4l dans un état nickel pour 80€. Quitte à tout démonter, autant enlever l'ancien et remettre un autre dans la foulée, ça m'évitera d'immobiliser la voiture trop longtemps.

Je pourrais toujours refaire mon berceau et le revendre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comme dis plus haut ce sont certainement les mêmes mais !!!

le mieux est de les mèttres cote a cote pour vérifier la compatibilité

ou passer sous ta voiture pour prendre des photos et faire un plan avec quelques mesures longitudinales et transversales

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...