Aller au contenu

MazzerA _nouveau venu sur ARO


MazzerA

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a 8 ans de cela, je devenais l'heureux propriétaire d'une superbe 156 2,4 JTD.
!!! Révélation !!!

Je n'avais jamais encore été envoûté par une voiture mi même accroché par une marque en particulier.

Il ne m'aura pas fallu plus d'une semaine au volant de ma belle pour savoir que je ne quitterai plus jamais Alfa Romeo.

Quelques 3 ans plus tard je me retrouve par le plus pure des hasards en face d'une Brera.
Découverte 🤪 , stupeur  😐... Coup de Foudre  😍.
Je me suis alors juré qu'un jour; Oh oui, un jours; l'une d'entre elles sera mienne.

C'est désormais le cas.

Hélas, après 8 ans de bons et loyaux services et 306000 Km au compteur, ma chère et tendre 156 ne passe
plus le contrôle technique et me coûterait trop chère pour la remise en état.

Je me suis donc mis, il y a deux mois de cela, à la recherche de mon Graal : une BRERA.

Et me voici enfin depuis l'heureux propriétaire d'une splendide Brera 2,2 JTS 185 Cv, Noir et intérieur cuir rouge et beige.

Le forum m'a souvent été d'un grand secours lorsque javais besoin de faire quelques travaux pour entretenir la 156.

Mais de puis peu, je ressent le besoin d'aller plus avant dans la contribution des autres passionnés et de pouvoir (un jour peut-être) à mon tours aider d'autres que moi à trouver conseils et solutions.

D'avance, merci à tous.
A très bientôt.

Roland. (Alias : MazzerA)

Modifié par MazzerA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue. 

 

Et oui... ce Brera m'a complètement fait craquer. 

 

Mon premier craquage à été pour la 156 en effet. C'est de sa faute si je me suis fait Alfaster jusqu'à la moelle.

 

Aujourd'hui elle accuse un peu plus de 306000 Km au compteur et ne passe plus le contrôle technique à cause de trops nombreux points de vieillesse. Rien d'insurmontable, mais trop de boulot et de temps à passer.

 

A bientôt sur ARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau Brera. Je n'avais jamais vu cette configuration rouge et beige qui est très sympa

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau Brera. Je n'avais jamais vu cette configuration rouge et beige qui est très sympa

 

Lodein

Merci. 

Oui en effet, je trouve cet intérieur très élégant. 

J'ai appris récemment qu'en plus de n'être pas très courant, il porte aussi un petit nom assez équivoque d'une image italienne : "Vanille Fraise". 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...