Aller au contenu

Indicateur temperature exterieure Giulia 2.2 Lusso


romeo30

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours et par intermittence, j'ai l'affichage de la température extérieure qui indique un peu n'importe quoi.

Quand il fait par exemple 12° , il indique 5°, -1°, 6°, etc  avec le témoin de risque de verglas qui s'allume.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et peux t'on le solutionner.

C'est peux être le capteur de température extérieure qui a lâché. Mais je ne sait pas ou il se trouve et si on peux le changer.

Merci par avance pour vos conseils.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

souvent ces capteurs sont placés dans les rétros. il faut voir si le fil de celui-ci ne serrait pas dénuder ou abimé il faudra procéder a la depose du miroir du retro et a la dépose de celui-ci. 

autre solution un mauvais contact avec la prise de contact de porte (grosse gaine noir en bas de la porte) il faut jouer dessus et vérifier le serrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 156, j'avais eu la même chose et ça venait d'un mauvais contact avec la prise dans la porte. Un coup de nettoyant contact et ça ne s'est plus reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réflechissant, en fait ça me l'a fait deux fois et a chaque fois je venais de laver ma voiture en station de lavage haute pression.

Je pense que dorénavant, je vais éviter de trop mouiller les rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...