Aller au contenu

[Tuto Video] Remplacement Kit Distribution - Kit Courroie Accessoires et LDR sur 1.4 Tjet


DreamAngel

Recommended Posts

Hello,

 

Voici un petit tuto que j'avais fait pour remplacer une distribution complète avec kit courroie accessoires et remplacement Liquide de Refroidissement.

 

Ici c'est une Grande Punto, mais ça pourra malgré tout servir a tout possesseur de 1.4 Tjet, 1.4 16v et bien d'autres.

 

J'ai tourné ça bien avant les débuts de ma chaine, du coup il pourra paraitre un peu moins bien que d'autres que j'ai fait.

 

Cependant il rescelle d'infos utiles, raison pour laquelle je trouverais dommage de ne pas le partager.

 

 

Modifié par DreamAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

@DreamAngel

 

Est-ce que le kit de calage que tu présentes est assez costaud? Il est à moins de 50€ alors que ce que je trouve pas à moins de 100 sur Ebay ou Amazon.

 

J'ai réussi à faire la distri sur un moteur Fire 1.2 sans outils mais pour la Giulietta, j'hésite à m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

@Alfajedi 

 

J'ai deja utilisé ce kit de calage sur plusieurs véhicules, pas de soucis a noter.

A mon avis celui sur Amazon c'est probablement le meme juste le prix qui change,

 

c'est souvent comme ça.

 

Le seul soucis que j'ai pu avoir c'est l'outil qui s'insère dans le tendeur, 1 des picots a casse mais ce n'était pas sur ce kit mais un autre pour 8v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...