Aller au contenu

Suppression de Fap


NN09

Recommended Posts

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit renseignement concernant la suppression électronique du FAP, si certains d'entre vous on deja eu recours à cette action j'aurais aimé savoir comment cela c'était passé. Depuis la suppression mécanique du FAP le voyant c'est allumé et la voiture régénère constamment.

Merci pour vos retours . 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

salut 

pas énormément de retour .... je compte le faire sur la mienne , une159  2,4 qtronic ,  j'ai trouvé sur le coincoin un fap déja vidé , et j'ai trouver un gars qui prend 150 balles pour faire un fap off 

petite question , est ce qu'un fap de 159 2,4 berline est le meme que sur une SW ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 18/12/2020 at 18:34, mystery_077 a dit :

Fais sur la 159 que j'avais et pas eu de problème

Salut  , quand tu as vidé ton FAP , as tu mis un tube a l'intérieur une fois vidé pour éviter les contre pression ou tu l'as laissé tel quel ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 at 15:25, mystery_077 a dit :

Laissé tel quel, et j'ai pas vraiment l'impression de contre pression 

salut

et dis moi , tu sais sur le FAP il y a une sonde de température des gazs echappement , tu l'as laissé pour la reprog ? j'ai foiré la mienne au démontage , et le programmateur m'a dit qu'elle n'était pas obligatoire , mais je me tate tout de meme a en recheter une et la mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mystery_077 a dit :

J'ai laissé la sonde dessus, et effectivement si je la débranche pas de défaut qui remonte, elle n'est plus prise en compte une fois la reprog faite

salut , du coup j'en ai commandé une quand meme sur oscaro , 70 balles , faudra juste que je trouve un insert a souder mon filetage sur la boite du fap est mort

je sias qu'elle n'aura aucune utilité , mais voila pour le controle au cas ou , il voit qu'il y a la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bon et bien ce matin passage chez DG performance a coté de chez moi , 2 petites heures de travail et impeccable , il m'a mit fap et egr en off 

ben honnêtement , avec le fap vider , on voit nettement la différence en accélération 

plus qu'a voir niveau conso ce que ca va donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...