Aller au contenu

Nouvelle 169


Newalfiste

Recommended Posts

Merd*** j'ai fait une fausse manip j'ai effacé un message je suis désolé je voulai le modifier car tout était écrit en majuscule mais visiblement je me suis planté de bouton :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous,

mauvaise nouvelle pour les 166iste qui attende la 169 comme leur nouvelle diva,

dans le dernier auto-journal le directeur alfa France dit clairement qu'elle n'aura pas descendante à moyen terme.

Donc j'espere qu'elle en aura une un jour quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis vraiment déçu par ce revirement.

La 166 fut une réussite technique et stylistique dans son segment, après qu'elle se soit vendu moins bien qu'une serie 5 c'est autre chose.

Mais çà prouve qu'Alfa sait faire de belles voitures confortables avec du style. Franchement une 159 en plus grand et plus moderne, çà m'aurait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je l'attends la grosse alfa............

Dans deux ans je change la 159!!!

Sinon passage à la concurence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de meme à l'info...

la 166 n'aura pas de descendance, mais la 159 aura bien la Giulia comme descendance...

et comme la Giulietta a pris du volume par rapport à la 147, on peut s'attendre à une Giulia peu etre un peu plus grande que la 159, de la taille d'une C5 par ex.

On parle d'une base de Chrysler C300 (ou en tout cas, nouvelle base partagée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez alfa ce matin.....

gulia en 2012 mais surement chassis de giulietta par la suite une grosse avec plate forme commune chrysler 300c mais pas de suite car la plateforme de la 300c est issue de mercedes classe E donc tres lourde!!!! nouvelle plate forme à l'etude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partagera probablement sa plateforme avec la nouvelle300C mais il est bien évident que le chassis de l'ancienne 300C ne sera pas reconduit. Par contre c'est possible que la plateforme de la Giulietta soit utilisée car elle est modulaire, elle s'adapte en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

Voici une illustration de la future Alfa Romeo Alfetta (169) et ci-dessous un article paru sur le site Unica Strada

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201012/2012-alfa-Romeo-169_800x0w.jpg

L’héritière de l’Alfa 166 serait en préparation active du côté de chez Alfa Romeo.

Issue de la plateforme LX de la Chrysler 300, qui sera également utilisée pour la remplaçante de la Thésis et la Dodge Charger, la future berline du segment E d’Alfa Romeo sera le vaisseau amiral du Biscione.

N’allez pas imaginer que le traitement se limitera à « un simple » rebadging. Au programme nous retrouverons tous les ingrédients qui font qu’une Alfa Romeo n’est pas une voiture comme les autres : design de coupé 4 portes de 5 mètres de long, propulsion, inédit moteur 3.0 V8 MultiAir de 400ch (surtout destiné au marché américain) …

L’Alfetta (si elle conserve son nom historique) ainsi dotée, devrait ainsi être une parfaite rivale de la Jaguar XF.

Sa production est prévue d’après les dernières annonces de Marchionne sur le site turinois de Mirafiori (toujours en attente de décision des syndicats).

Voici la dernière reconstruction graphique de l’Alfetta proposée par notre confrère allemand du Auto Motor und Sport :

ricostruzione_grafica_erede_alfa_romeo_166

Ce qui me fait peur. C'est que le groupe Fiat va utiliser la plateforme de la Chrysler 300 C et que les moteurs risquent de ne plus être italien mais plutôt, américain. :cry1: Est-ce la mort des vrais moteurs Alfa Romeo ????? :cry1:

On ne connait toujours pas la date de sortie de la 169 et ça devient pénible. La 166 n'a toujours pas de remplaçante.

Pour l'instant, on ne sait pas si il y a un prototype en préparation.

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne marche pas, le lien ne renvoit sur rien.

Sinon... ba le moteur magique de 400 chv, la propulsion, on en reparlera quand elle sera sortie parce que d'ici là il se sera au moins écoulé 5 ans, le projet se sera transformé en une berline familliale qui pollue pas et les sportives Alfa se résumeront aux quelques modèles QV de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe..... J'ai vachement de problèmes intestinaux en ce moment......:blink:

@ Commandatore: Ces stickers, tu les a pas collés sur le frigo j'espère ? :unedent:

@ Camaro: Carlos Ghosn vient de poser une option sur Alfa pour faire des monospaces avec motorisation DCI 80, il a dit que ç'allait bien se vendre.......-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston_martin_rapide.jpg

Pour le même prix que celle là ???? oneteeth.gif

Bon, attendons la suite. La gamme commencera avec un violent 1,4 pour le marché français............

:wub: J'adore cette Aston Martin Rapide :wub: Et surtout, les deux belles nanas :bigrir:

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@ Commandatore: Ces stickers, tu les a pas collés sur le frigo j'espère ? oneteeth.gif

Non pas encore... j'attends de voir les futurs modeles pour savoir si je les brule ou si j'ose les coller sur ma voiture...

Parti comme c'est, je vais rebadger mes voitures pour ne pas me faire remarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je clic sur tout les liens que forza nous donnes depuis 2008 que je suis inscrit,je les lit (bon de force j'avoue)j'arrive a la conclusion que c'est a mourir de rire tres honnetement...un ramassis de conneries,de news non fondé,de suppositions, de pseudo declarations inedites et tout le cinema qui va avec ....ridicule .

Perso j'aime bien ce site, je mets les liens histoire de faire partager des infos sur le fofo, pour le faire vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...