Aller au contenu

Nouvelle 169


Newalfiste

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La 2e est le concept Visconti présenté il y a un moment. Vu l'accueil mitigé qu'il a reçu, il ne devrait pas laisser d'empreintes sur les futures Alfa.

La Premiere est un photoshop sur base de 159. La partie arrière (haute en tout cas) me fait fortement penser à la Peugeot 607. L'ensemble n'est pas très convaicant ce notamment en raison des 2 feux ronds a l'avant qui ont été repris par tellement de marques que cela fait perdre toute identité à la voiture.

La 169 n'est encore qu'à l'état de projet et le design est sans doute loin d'etre arrété. Pour l'instant Alfa doit de concentrer sur la 159 et la 8c. B)

EDIT : sujet déplacé dans "Projets, concept car..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS!!! Avais même vu!!! Sujet concept-car!!!

Personellement, je pense qu'il devrait garder la calandre et les six phares sur tout leurs modeles futurs.

Ce serait dommage de faire autre chose, vu l'élégance des 159 et des Brera. C'est mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi Newalfiste.

L'avant de la 159/Brera est fantastique. :wub:

Ca serait bien comme signe particulier. B)

(Et sur la GT aussi...)

Sinon le totoshop, mouais bof... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photoshop est maladroit, mais il correspond à ce qui a filtré du concept de la future "169", c'est-à-dire une berline-coupé longue style CLS.

Quant à la Visconti, mieux vaut l'oublier. Elle a juste montré que même les meilleurs designers comme Giugiaro peuvent se louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement des renseignements sur la future 169 sur le web aujourd'hui, et ces images circulent un peu partout, le style est loin d'être figé, mais ce qui est probable c'est qu'il s'agira d'un coupé 4 portes dans le style de la CLS. Les motorisations prévues font rêver des V6 et des V8 jusqu'a plus de 500cv!

Elle aura la même base que la prochaine quattroporte de Maserati, si tout cela se confirme, et il faut l'esperer, AR continuera a fuir vers le haut pour retrouver son rang d'autrefois, celui de constructeur de voitures de prestige. Et si elles redevenaient inaccessibles? tant pis , elles auront au moins le mérite d'exister.

Perso si cela se realisait et que les moyens demandés soient au dessus de mes possibilités, je changerais de marque sans regrets.

Modifié par Fairface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

En effet, rien pour l' instant a propos de la 169, on sait seulement que le jour ou elle sortira, ce sera du TRES TRES grand B) V8 etc...

Mais d' ici la, je suis bien content de voir encore la 166 qui est une des alfa que j' affectionne particulierement :wub: Seulement je en sasi pas vraiment a quelle année est prévue le remplacement de la 166 parceque bon, il n' y a plus qu' une motorisation, une gamme simplifiée, le restylage est passé depuis 3 ans...la 166 va quand meme comencer a s' essouffler ce qui va ternir ses ventes déja peu convaincantes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

aller qques images trouvés sur le net

celles que j'aime

un petit air de Maserati quattroporte

alfa%20romeo%20169.jpg

plus des airs de 8C familliale

alfa1697ph.jpg

ou encore çà:

alfa169.thumbnail.jpg

et d'autres:

169%20infomotori.jpg

celles que je n'aime pas

en tout cas j'espère que ce ne sera pas çà :

46192.alfa17ab.jpg

viscontie.jpg

ou çà:

alfa169_2.jpg

Modifié par srital6686
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
La face avant "giugiaro" avec ses 3 feux est très réussie, c'est indéniable. Cependant Alfa souhaite désormais évoluer pour distinguer ses modèles. Pour preuve, la 8c et la 149 qui inaugure un nouveau style. B)

GILLOU, je me joint à toi! :unedent: Rover : C'est la guerre que tu veux? canongun:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un mot à dire , bestiale :wub: .

Tu vois cela arriver dans tes rétro, tu ne te pose pas de question, tu te range :mdr2:

Bien plus jolie que tous les projets que l'on à vue jusqu'à maintenant.

Franck, en train de tomber amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...